Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement De Sonneries & Logos Sans Le Wap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléchargement De Sonneries & Logos Sans Le Wap

Re-bonjour,

J'aimerais télécharger des sonneries et logos.
    Je n'y connais pas grand chose , mais je sais qu'il faut que mon Gsm soit configuré pour le Wap.
    Cependant, chez Base, il faut être abonné a I-Mode pour pouvoir avoir le Wap, mais je n'ai pas envie de m'abonner a I-Mode seulement pour télécharger 1 ou 2 sonneries et logos.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Il te reste le wap en mode csd , c'est a dire facturation a la minute ce qui est bien sur plus honnéreux que par gprs !

Me semble que tu sais trouvez les paramètres dans astel pour cela !

Utilise la barre de recherche
    Maintenant il te reste encore une autre solution , achete un cable data , ainsi tu pourras mettre dans ton gsm les sonneries et logos que tu désires et tout cela gratuitement , car les sites gratos n'est pas ce qui manque

@ +

edit admin : message regroupé,il existe la fonction édité,ca sert a rien de mettre deux message a la suite de l'autre a 2 min d'intervalle
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci Apakoh

Mais je viens de penser a une chose, avant j'étais chez Mobistar et mon abonnement chez eux ne se termine que le mois prochain.
      Si je replace ma carte Mobistar dans mon Gsm et que je le configure le wap, je pourrais télécharger des logos et des sonneries.

Mais une petite question avant tout : Les choses que j'aurais téléchargées resteront sur la carte Mobistar ou bien celles-ci seront sauvegardées dans mon Gsm ?

Commentaire

Les sonneries seront dans le gsm mais le logo je ne sais pas , j'étais chez proximus j'avais un chouette logo et quand j'ai mis ma carte mobistar plus de logo

@ +

NB :AUka mes excuses tu as raison pour les messages regroupé
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tous restent sur ton gsm mais si tu avais un logo,il remplace que l'opérateur avec lequel tu as téléchargé ton logo
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
          X