Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation nouveau contrat MOBISTAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annulation nouveau contrat MOBISTAR

Bonjour les pros,

Ma copine a souscrit un abonnement dans un Mobistar Center. Le vendeur lui a conseillé de prendre un Free All Friends.
    Disant qu'elle pouvait appeler tous les réseaux blabla bla...
    Donc elle a signé pour 24 mois.

Elle voudrait annuler ce contrat.

J'ai appeler le service clientele afin de trouver une solution. J'attends leur réponse.

Est-ce qu'un contrat de 24 mois est légal ? J'ai entendu dire que la durée maximale était de 15 mois, est ce exacte ? Dans ce cas il est caduque.

Merci pour vos réponses,

David
    David

Non non 24 mois c'est bien légale...enfin l'faut que je trouve la preuve...mais je pense bien que si!

Commentaire

Envoyé par david Voir le message
      Bonjour les pros,

Ma copine a souscrit un abonnement dans un Mobistar Center. Le vendeur lui a conseillé de prendre un Free All Friends.
      Disant qu'elle pouvait appeler tous les réseaux blabla bla...
      Donc elle a signé pour 24 mois.

Elle voudrait annuler ce contrat.

J'ai appeler le service clientele afin de trouver une solution. J'attends leur réponse.

Est-ce qu'un contrat de 24 mois est légal ? J'ai entendu dire que la durée maximale était de 15 mois, est ce exacte ? Dans ce cas il est caduque.

Merci pour vos réponses,

David

Et qu'est-ce qui ne lui convient pas dans ce contrat, sans indiscrétion ?

Commentaire

Merci pour ta réponse, tu peux regarder pour cette fameuse preuve ?
        David

Commentaire

Ice Man,

Tous ces amis sont proximus, je suis mobistar, mais bon...
          Quand le vendeur lui a proposé le contrat, il parlait de 30h d'appels pour tous les réseaux... idem pour les sms...
          Je trouve pas ca très correct mais bon les techniques de ventes...
          David

Commentaire

Envoyé par david Voir le message
            Ice Man,

Tous ces amis sont proximus, je suis mobistar, mais bon...
            Quand le vendeur lui a proposé le contrat, il parlait de 30h d'appels pour tous les réseaux... idem pour les sms...
            Je trouve pas ca très correct mais bon les techniques de ventes...
            En effet, pas très sérieux de sa part, c'est une formule plutôt réservée aux personnes qui ont des contacts essentiellement mobistar...

Commentaire

Je crois bien qu'un contrat de 24 mois est tout à fait légal, je ne compterai pas là dessus pour pouvoir en changer si j'étais toi...
              La voilà bel et bien engagée avec mobistar...
              La solution c'est de changer de formule d'abonnement, quelque chose de plus adapté, même chez mobistar, mais ça va coûter plus cher...

Commentaire

Tu as une semaine de réflexion, donc si tu veux tu peux annulé le contrat sans aucun frais !

Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

il n'y a aucun délai de réflexion dans ce cas mais il y a vice de consentement ( dol)

Commentaire

Au niveau du contrat si cela n'a pas changé :

- on peut te faire signer pour 15, 24 ou 36 mois, mais les frais de dédomagement ne peuvent s'étendre que sur les 15 premiers mois ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

ah bon? j'ai toujours cru qu'on pouvait faire marche arrière après signature d'un contrat dans les 7jours qui suivent celle-ce

Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Le délai de rétractation de 7 jours, je pense que c'est uniquement si le contrat est conclu en dehors de l'établissement du vendeur...
                        Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

pour la vente à distance ou en dehors des locaux d'un point de vente: délai de rétractation de 7 jours calendriers qui commence dès le lendemain de la signature du contrat

autres cas: pas de délai

Commentaire

Comme quoi avant de signer un contrat il faut toujours bien lire ce que l'on signe.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

... je suis tempo music et plus ou moins content du service ... MAIS je vois ici et en parlant avec des connaissances proches que ça devient vraiment la course au client et se à n'importe quel prix... le dernier truc iphone, ... pas de vente si pas d'abo pendant la 1er semaine...

N'importe quoi, faut appeler la police ou un huissier pour faire un pv puis le soumettre à test achat ou avocat! (plus facile à faire quand 1 membre de sa famille est huissier je vous l'accorde car je ne sais pas si la police va se déplacer... quoi qu'il en soit c'est illégal...)

Mobi, je sens que je vais partir...
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Chargement...
                              X