Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option : Friends & Family

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Option : Friends & Family

bonsoir a tous, voici ma question : en payant 1€ pour l"option "Friends & Family" en complément de l'abo "friends", a partir de quel moment (minutes) msg cette option est-elle rentable. Pour info, je dépasse rarement mon quota de 43 minutes.
    Rayman?? Win.pc.fg??

bah disons que vers les 3 numéros choisis tu appele a 30 cents au lieu de 35 ... elle est donc rentable au bout de 20 min puisque 20*0,35 = 7 euros et 20*0,30 font 6 euros... Ton euro depensé est donc rentabilisé apres 20 minutes...

la question a se poser est : est ce que le total de mes appels vers ces 3 numeros est plus grand que 20 minutes ...si oui on prend l option.

Commentaire

Tout a fait exact: pour être plus précis, c'est a partir de 19,04 min
      Tu peux aussi le combiner avec l'option heure creuse qui te donne 15% de réduction supplémentaire pour 1€
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@20 Feb 2005 a 22:02
        Tout a fait exact: pour être plus précis, c'est a partir de 19,04 min
        Tu peux aussi le combiner avec l'option heure creuse qui te donne 15% de réduction supplémentaire pour 1€
        [snapback]114063[/snapback]

L'option heures creuses est donc aussi rentable a partir de 19,04 min en heures creuses

Les 2 cumulées c est donc quasi 28 % quand on appele un ami en heure creuses ... soit 25 cents au lieu de 30

Commentaire

merci pour vos réponses

Commentaire

bien réfléchis, je ne vais pas prendre cette option, lors des calculs, ont ces basée sur le prix plein de l'abo (15€) mais en réalité, comme je ne paie que 5€ pour l'abo, il est donc impossible de récuperer l'euro investis (15% de 5€ = 0.75 cents)

Commentaire

La je crois que tu te trompes ds ton raisonnement. Mobistar te facture bien a 0.35/min (peu importe la promo) dc il te déconteront bien 15% sur tes minutes a 0.35.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by bourdon@20 Feb 2005 a 22:02
                bonsoir a tous, voici ma question : en payant 1€ pour l"option "Friends & Family" en complément de l'abo "friends", a partir de quel moment (minutes) msg cette option est-elle rentable. Pour info, je dépasse rarement mon quota de 43 minutes.
                Rayman?? Win.pc.fg??
                [snapback]114028[/snapback]
                Attention: option Friends & Familiy: ON NE PEUT PRENDRE QU'UN N° AUTRE QUE MOBISTAR

Commentaire

Originally posted by Rayman@23 Feb 2005 a 14:02
                  La je crois que tu te trompes ds ton raisonnement. Mobistar te facture bien a 0.35/min (peu importe la promo) dc il te déconteront bien 15% sur tes minutes a 0.35.
                  [snapback]115458[/snapback]
                  A mon avis, le calcul est encore différent de celui de bourdon et du tiens.
                  Grâce a la promo Mobistar (-10 €/mois), les 42 premières minutes d'appels sont gratuites, donc si tu as déja appelé tes n° "family" dans ces 42 min., ils n'entrent pas en ligne de compte pour la réduction de 15%. Seuls les appels au-dela des 42 minutes vers les n° "family" bénéficieront de cette réduction, et encore, tu ne peux choisir dans tes n° family qu'un seul n° autre que Mobistar. Autant dire tout de suite que cette option a 1 €/mois n'est pratiquement jamais intéressante. Par contre, l'autre option: -15% sur les appels en h.creuses, w-e et fêtes peut être beaucoup plus profitable pour ceux qui tél. a toutes h. du jour et de la soirée.

Commentaire

faux silex ! tu embrouille tout le monde la.

Ton raisonnement est completement faux! ce ne sont pas les 42 minutes qui sont gratuites mais c'est 10 euros en moins sur la facture chaque mois.

C'est bien 15 euros de credit qui est disponible
                    LEs communications sont a 35 cent la minute
                    et si l'on a l'option friends et family alors cela revient a 29,75 cent la minute vers les 3 numeros choisis ( dont 2 mobistar minimum)

L avantage des 15% est donc directement valable. des la 1ere minute !!!

Silex, dans le doute abstiens toi ! plutot que donner des infos erronées

Commentaire

Pfff c'est compliqué les promotions et les tarifs chez Mobistar! :P

Pas étonnant qu'on paye 900 millions d'euros de trop chaque année aux opérateurs

Commentaire

Originally posted by turt@24 Feb 2005 a 16:02
                        Pfff c'est compliqué les promotions et les tarifs chez Mobistar! :P

Pas étonnant qu'on paye 900 millions d'euros de trop chaque année aux opérateurs

[snapback]116006[/snapback]
                        les promotions et tarifs de chez mobistar, ne sont pas compliqués, mais demandent juste une réponse précise a la question posée. Le fait d'y répondre erronément, induit tous les lecteurs de ce forum

je remercie donc: rayman et underground

cette option, je vais tout compte fait, l'activer

Commentaire

Chargement...
                        X