Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mobistar] avantages?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [mobistar] avantages?

Bonjour,

On vient de me contacter pour me prévenir que la promo hiver de tempo (music) est terminée cet été
    Donc, les 300sms gratuits + 300min vers mobi (entre 19 et 7h) sur recharge dans les 31 jours.
    Info ? Intox ?

Vers quelle formule tempo (music) vous êtes vous dirigés ? Promo été? Qu'en est il ?
    Ils me proposaient un abo sur 24 mois mais ça m'interresse pas du tout, je reste en pre-pay..

BIen à vous,
    ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

Tes SMS tu vas les garder de toute manière
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Tu auras toujours tes 300 sms et si tu as activé la promo des 300 minutes en soirée il est évident que tu les auras aussi . Cette promo là se termine en septembre sauf éventuelle prolongation . Sinon pour le reste je ne conseille pas tempo music monthly mais plutot generation mtv que tu peux avoir sans engagement avec 5000 sms gratuits

Commentaire

moi aussi ma promo est terminer et je recherche une promo afin d'avoir des minutes mobistar mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai ??

Commentaire

Chez mobistar... y a vraiment que dalle cette année en été ... à part le doublement des recharges... c'est pas terrible quoi .
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

pour les minutes vers mobistar, il y a la promo des appels gratuits en heure creuse et le week end vers mobistar, mais c'est vrai que c'est pas terrible (promo pour abonnés)...

Commentaire

Les ventes chez mobistar sont à l' image de la promo d' été c' est à dire assez faibles

Commentaire

et y'a pas un MVNO ? moi il me faut simplement des minutes vers mobistar en carte prepayer ou en abonnement n'excédant pas 12 mois .

Vous croyez que c'est possible ??

Commentaire

Avec tempo music tu as les 300 minutes le soir . C' est peu mais bon c' est mieux que rien

Commentaire

c'est fini cette promo, on ne pouvait l'activer que jusqu'au 1er juin... Pour les appels gratuits vers mobistar, il y a soit tempo friends (mais il faut recharger pour un montant assez élevé pour appeller quand tu veux) ou mobistar free all friends (abonnement de 30€ par mois qui te donne droit a 2400min ou 2400sms vers mobistar ainsi que 30min vers autres réseaux)...

Si un de ces 2 la ne te convient pas, alors tu n'auras pas de minutes a la pelles vers mobistar...

Commentaire

Ah bon c' est déjà fini la promo des 300 minutes vers mobistar . Si c' est ainsi je ne vois plus aucun intéret à rester tempo music quand on voit ce que tu as avec proximus , tmf mobile ou base . Rien d' étonnant à voir le nombre de clients tempo music qui rejoignent proximus . Je comprends encore mieux ces mouvements

Commentaire

Une personne a parler de la promo generation MTV . Quelqu'un pourrait expliquer un tout petit peu siouplait :$

Je suis chez Mobistar en carte pre pay et c'est assez lourd car je n'ai plus aucune promotion . Avant c'était interessant avec les 120 min d'appel par jour vers Mobistar mais au moment où j'ai commencer cette promo on m'avait dit que c'était un an (le vendeur) et 6 mois après c'était finis . J'ai été trouver un autre vendeur et lui m'a dit que c'était 6 mois et non 1 an, assez gênant .

Merci beaucoup !
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

Commentaire

la promo des 300 min vers mobistar de 19 à 7h 7jours/7 est toujours en cours, elle se finit en septembre, mais plus activable...

Commentaire

Avec generation mtv tu as les minutes vers tous réseaux doublées pendant 9 mois si tu t' engages pour 18 mois . Tu auras aussi 5000 sms le tout pour 20 euros par mois

Commentaire

Mobistar ferait bien de doper ses formules car ca devient de moins en moins intéressant d' etre client là bas . Il y a un grand nombre de clients tempo music qui partent soit chez proximus pour prendre generation mtv ou chez base avec le base mania . Je ne comprends pas pourquoi mobistar ne répond pas à ce que fait la concurrence . Ils deviennent les plus chers quelque part sans que la qualité ne suive

Commentaire

Chargement...
                              X