Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo FLASH Proximus P&G ( 20 € )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vincenzote Voir le message
    Ben oui, c'est ce qu'il dit, ceux là pourront aussi profiter de la promotion ...

Vincent
    moi on me dit que non au 6060, la promo flash n est pas cumulable avec les 20 euros de la recharge offerte par ciné télé revue car le premier appel doit etre fait a partir du 1er juillet pour la promo flash??

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
      moi on me dit que non au 6060, la promo flash n est pas cumulable avec les 20 euros de la recharge offerte par ciné télé revue car le premier appel doit etre fait a partir du 1er juillet pour la promo flash??
      Super ! Comme d'hab', personne ne sait vraiment quoi au 6060 et la main gauche ignore ce que fait la droite, et vice versa. Faut pas demander comment est la communication entre les mains et les pieds alors.

Il est pourtant bien précisé que cette promo FLASH peut-être combinée avec d'autres promos.

De plus au 6060 moi ils m'ont confirmé qu'en effet cette promo était valable aussi pour les cartes P&G CR qui ont reçu le bonus de 20 €. Donc double bonus. On verra bien. J'ai envoyé 2 bons pour 2 cartes différentes. Avec un peu de chance ...
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ou est ce qu'on peut trouver ce bon? car j'ai une carte pay and go mais pas d'abonnement proximus...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          ou est ce qu'on peut trouver ce bon? car j'ai une carte pay and go mais pas d'abonnement proximus...
          stkdm à posté ce lien : http://customer.proximus.be/fr/download/ProxiNews.pdf

C'est le folder FLASH en version PDF. Ou alors tu peux demander a quelqu'un qui reçoit une facture Proximus. Le FLASH est d'office dedans. Eventullement dans un point de vente Proximus-Belgacom ?
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X