Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firmware T610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Firmware T610

Bonjour,

j'ai un souci, j'ai acheté un t610 en pack mobistar mais je suis chez Base...
    Et je n'arrive pas avoir mes accusés de réception.

Comment pourrais je changer le firmware? Dois-je aller chez Sony Ericsson?

Est-ce gratuit?

Quel magasins SEricsson le fait?

Merci pour la réponse.

Attention, même si tu updates le firmware, tu n'auras pas les accusés de réception chez Base!

Le problème concerne TOUS les Sony Ericsson, achetés ou non en pack opérateur. Le service technique (de Base) m'a confirmé qu'ils y travaillaient, et que les accusés de réception pour les Sony Ericsson devraient être opérationnel dans le courant du mois de mars!

En attendant, petit truc: si tu commence ton SMS par *0# (qui ne s'affichera pas chez ton correspondant), tu recevras un accusé de réception!

Commentaire

Merci beaucoup pour cette reponse.

Et pour ce qui est de la mise a jour? C'est gratuit? Je peux aller dans quel magasin?

Merci

Commentaire

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais moi quand c'est pour les mises a jours je vais chez ARC !

Ils te font ta maj directement

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est remoi,
          Je suis de Bruxelles.

C'est où ARC

Commentaire

Bonjour,

Si il s'agit bien de l'absence du menu, je ne crois pas que l'upgrade fera quoique ce soit, j'ai cru lire ailleurs sur ce forum que c'est en rapport avec la carte SIM.

En effet, si je mets une carte Proxi ou Mobi dans mon T610, le menu apparait.

L'upgrade ne fera donc rien, par contre ca peut résoudre certains autre petits problèmes tels que les déconnexions BT sur le firmware en V1

Les mises a jour sont gratuites pour les GSM sous garantie. Sinon ils regardent la date de fabrication sur l'étiquette a l'intérieur du GSM (AAAA/MM je crois).

Sinon l'intervention est payante, 20 a 25 euros je crois.

A+

Seb
            GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
            GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Via Astel Mobile (SE k700i: SonyEricssonK700i/R2AE SEMC-Browser/4.0.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est gratuit pendant la période de garantie, après tu payes entre 15 et 25 Eur selon les magasins! Si tu veux supprimer la personnalisation mobi, il faut passer par des moyens un peu moins 'officiels' ;-)

Commentaire

Moi, perso, je ne te conseil pas la MAJ si tu en a pas absolument besoin, c est un risque de soucis pour pas grand chose..

voila, c est mon avis perso^^

++
                Tho

Commentaire

Originally posted by Luciusx7@21 Feb 2005 a 16:02
                  C'est remoi,
                  Je suis de Bruxelles.

C'est où ARC
                  [snapback]114457[/snapback]
                  Arc c'est dans la chaussée de louvain (zaventem ), regarde leur site internet tu y trouveras toute leurs coordonées .

Comme je t'ai dis ils te font ta maj directement et entre temps tu peus fumer une cigarette ou boire un café .

@ +
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai un T610 et j'ai eu une carte BASE et les accusés fonctionnaient ms tu dois faire une petite manipulation avant. Trouve qq'un qui a une carte Mobi ou PRoxi. Mets la ds ton T610 et active les accusés ds le menu message. Eteinds ton GSM, remets ta puce BASE et ca devrait aller....enfin j'espère.

Tiens nous au courant.
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@22 Feb 2005 a 16:02
                      J'ai un T610 et j'ai eu une carte BASE et les accusés fonctionnaient ms tu dois faire une petite manipulation avant. Trouve qq'un qui a une carte Mobi ou PRoxi. Mets la ds ton T610 et active les accusés ds le menu message. Eteinds ton GSM, remets ta puce BASE et ca devrait aller....enfin j'espère.

Tiens nous au courant.
                      [snapback]115107[/snapback]
                      En tout cas avec moi ca n'a jamais marché cette solution

Commentaire

moi non plus. on en a déja parlé d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                        X