Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturation réseau à Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saturation réseau à Spa

Depuis le 17 juillet, les Francofolies battent le plein à Spa. C'est la 15e édition mais la première année que de gros soucis de réseau se font ressentir. Pire qu'un soir de réveillon!

Les sms arrivent entre 3 et 8 h de retard (quand on réussit à les envoyer!) et on tombe quasi directement sur la messagerie de l'appelé! J'ai constaté cela avec Mobistar. Je pense que le problème est nettement moindre avec Proximus.

Si certains parmi vous ont subi ces désagréments, j'aimerais savoir à quel réseau ils appartiennent.

Merci.

Jetait sur place deux soirs de suite

Je n'ai pas eu tellement de problème peu-être une ou deux fois une erreur de connexion sur plus de 20 25 appels.Pour les sms j'en n'envoie et reçois jamais beaucoup donc je ne saurais pas dire....

Je suis sur le réseau mobistar.

Commentaire

Dès qu' il y a un événement qui draine un tant soit peu les foules le réseau mobistar est vite complètement saturé car les antennes avoisinantes ne savent pas suivre . Proximus installe toujours des capacités supplémentaires lors des francopholies et tout passe toujours sans trop de soucis . Le réseau mobistar est un peu juste lors de grands événements

Commentaire

En général, dans les festivals les opérateurs renforcent les réseaux par des camions-antennes relais.
        A Spa, il y a généralement moins de problème avec Proxi car il est parmit les sponsors de l'événement.
        Une année à Spa, il testait les MMS vers les clients de Proxi. On les recevaient, il est vrai avec retard...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J'habite Spa et c'est la première année que je constate pareil souci. Le problème a été un peu moindre hier car moins de monde malgré tout. Les clients Proximus semblent avoir aussi eu des soucis mais dans de moindres mesures, c'est clair.

Un "boum" du côté des jeunes cette année, aux Francos, peut-être aussi un petit début d'explications ...

Enfin, aujourd'hui, évidemment tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message
            J'habite Spa et c'est la première année que je constate pareil souci. Le problème a été un peu moindre hier car moins de monde malgré tout. Les clients Proximus semblent avoir aussi eu des soucis mais dans de moindres mesures, c'est clair.

Un "boum" du côté des jeunes cette année, aux Francos, peut-être aussi un petit début d'explications ...

Enfin, aujourd'hui, évidemment tout est rentré dans l'ordre.
            Normalement, le phénoméne ne devrait pas se reproduire pdt le festival de théatre de Spa.
            Qui attire un autre public.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X