Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ca Va Marcher Les Visios ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ca Va Marcher Les Visios ?

Voila, pour les visios via gsm, comment ca va marcher ? via un abonement a un truc bien precis, facturer plus cher ... ???

J'veux savoir tout ca moi !!!!
    Just Me

Puisque via UMTS, je dirais au volume de données transféré, comme pour le GPRS.. à moins d'un forfait spécifique aux vidéoconférences.. ?

Ca se passe comment chez nos voisins ?
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

hello,

il faut un abonnement spécial 3g comme sur sfr ou orange (pour la france)

le problème est comme toujours le prix

ex. chez sfr : un abo 3g c'est 49 euros +10h de visio gratos

2000 balles l'abonnement !!! faut le vouloir, tout ca pour envoyer des mp3 ou de clips ou des photos plus rapidement.

pour les pros, ca je ne dis pas c'est très intéressant car la vitesse n'a rien a voir avec le gprs mais il faut savoir qu'actuellement la vitesse est "légèrement" bridée car les taux de transferts ne sont pas respectés (ca va changer mais bon).

actuellement je connais 1 personne qui l'a et qui en est très content mais bon c'est un geek comme on dit donc les abos 3g mieux vaut encore attendre...

bye

bye

Commentaire

49euros par mois ? avec 10h comprises ? suis pas sur d'avoir compris.

Je pense que dans certains cas il faut une sim spécifique.

Commentaire

Salut ,

C'est toujours couteux lors de la sortie , de plus qu'en sa sort c'est jamais au point !

Avec le temps cela reviendra a un abonnement normale et a la portée des prépayée également .

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'crois pas que question prix,ca va devenir abordable,ca restera plus pour les proffessionnel la 3G,on est un marché tout a fait différent du japon.
            Les japonais sont friant de "chipotage" sur leur téléphone,regarder la tv,visio,jeux,....
            Avec ce que nous faisons de l'internet mobile,le gprs a encore de beau jours devant lui en europe je pense
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ok ok mais si ont proposait la visio a la tarrification actuelle ne me dis pas que tu cracherais dessus

@ +

Commentaire

Ca on peut toujours rever
                déjà que 0.50 la session,c'est horriblement cher (je me prépare car il y en a qui vont sortir l'imode avec leur trafic illimité mais déjà ca c'est trop cher) comparé a nos amis japonais en 3g
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Allons Auka ,

Tu sais bien que nous pourrons jamais rivaliser avec nos amis Japonais !

Commentaire

Donc aucun interet a acheter les nokia 6... je ne sais plus quoi ou autre samsung !

Just Me

Commentaire

Bein du moin pas pour le moment en tout cas !

Je me rapelle avec le 6310 pas le " i " il avais la fonction Bluetooth mais a l'époque ont n'avais pas cela et tu vois avec le temp ......

Maintenant il est vrai que payé 49 € pour voir sont interlocuteur c'est un peut cher payer surtout si c'est pour voir celui ci jouer du violon dans ton dos

@ +

Commentaire

Un appel vidéo chez Tango, c'est 0,19 euro la minute. Il faudra une carte SIM 64 bits. L'appel se fera comme si c'était un appel normal (ca dépend de comment l'appareil est configuré). Pour ma part, j'encode le numéro et au lieu d'appuyer sur le bouton vert, j'appuye sur appel vidéo. J'attends que le correspondant décroche (le correspondant voit s'il s'agit d'une demande vidéo ou pas). Il peut alors refuser, accepter en mode voix seulement ou accepter la vidéo. Je crois qu'en Belgique, les tarifs seront assez élevés au début mais dans quelques années, ca ira certainement mieux. Tout dépend de la couverture réseau UMTS.

Commentaire

on laissera faire le temps alors :dort:
                          Just Me

Commentaire

glis, qu'as tu comme modele de telephone ? Et tango ca fonctionne avec quel operateur ? (suis tres novice en ce qui concerne l'umts)

Mais certains membres de forums francais disent ne plus savoir s'en passer ! Envoyer un mms, un e-mail ou l'internet mobile est tres agréable selon eux. Bien sur il sont friand d'appel visio.

Si par exemple je me prenais un mobile 3G avec l'abonnement qui va avec, ca ne me servirais pas pour les appels visio avant un bout de temp car je ne connais personne étant dans le cas.

Et puis de toute facon pas d'infos de la part de proximus pour promotionner la 3G pour le moment. :P

Commentaire

Tango,c'est un opérateur luxembourgeois
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X