If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
0 sur 10 !!! parfois les appels n'aboutissent pas alors que le correspondant a son gsm allumé, 1x sur 3 on entend mal alors il faut raccrocher et rapeller, nouvel an et autre fete ne compte surtout pas utiliser ton gsm, le service technique ne s'y connais que généralement et ne pourra pas t'aider dans quelque chose de précis (un peu comme une robot qui est sousmis a une chaine d'assemblage d'automobile) .... il faut jamais oublier toute les coordonnée donnée lors de l'activation sinon tu peux pas modifier ta boite a message (car le roming est payant!!!!), les techniciens disent on ne peux pas désactiver comme si on leur demandais la lune, pire il reponde "allez un autre opérateur"....
voila en esperant t'avoir conseillé
oui sub-zero, tu m'as aidé ! J'ai compris que je ne devais pas aller chez Base
Ah zut :s Tu ne sais pas ajouter le Family C dessus.
Dans ce cas Plug Mobile, en choisissant ton numéro comme numéro préféré.
Et la maman peut faire la même chose en prenant le numéro de ta femme comme favoris
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
0 sur 10 !!! parfois les appels n'aboutissent pas alors que le correspondant a son gsm allumé, 1x sur 3 on entend mal alors il faut raccrocher et rapeller
En 1 an, jamais eu un seul soucis pour passer un appel ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire