Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay & Go, que prendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sub-zero Voir le message
    0 sur 10 !!! parfois les appels n'aboutissent pas alors que le correspondant a son gsm allumé, 1x sur 3 on entend mal alors il faut raccrocher et rapeller, nouvel an et autre fete ne compte surtout pas utiliser ton gsm, le service technique ne s'y connais que généralement et ne pourra pas t'aider dans quelque chose de précis (un peu comme une robot qui est sousmis a une chaine d'assemblage d'automobile) .... il faut jamais oublier toute les coordonnée donnée lors de l'activation sinon tu peux pas modifier ta boite a message (car le roming est payant!!!!), les techniciens disent on ne peux pas désactiver comme si on leur demandais la lune, pire il reponde "allez un autre opérateur"....

    voila en esperant t'avoir conseillé
    oui sub-zero, tu m'as aidé ! J'ai compris que je ne devais pas aller chez Base

    Merci pour ton avis

    Commentaire


    • #17
      Ah zut :s Tu ne sais pas ajouter le Family C dessus.
      Dans ce cas Plug Mobile, en choisissant ton numéro comme numéro préféré.
      Et la maman peut faire la même chose en prenant le numéro de ta femme comme favoris
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sub-zero Voir le message
        0 sur 10 !!! parfois les appels n'aboutissent pas alors que le correspondant a son gsm allumé, 1x sur 3 on entend mal alors il faut raccrocher et rapeller
        En 1 an, jamais eu un seul soucis pour passer un appel ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          En 1 an, jamais eu un seul soucis pour passer un appel ...


          Je dois dire que je connais 4 personnes qui sont chez Base et je n'ai jamais entendu de critiques de leur part

          Commentaire

          Chargement...
          X