Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On trouve ou une offre d'abo pour du Edge chez Mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On trouve ou une offre d'abo pour du Edge chez Mobistar?

je trouve rien du tout là..
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Bonjour,
    Que veux-tu dire par abonnement EDGE ?
    Tu parles d'un plan tarifaire DATA ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Logique. Mobistar ne supporte pas la technologie EDGE. C'est seulement BASE qui l'offre.

Commentaire

Oh que si !
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par theslideruler Voir le message
          Logique. Mobistar ne supporte pas la technologie EDGE. C'est seulement BASE qui l'offre.
          On se renseigne avant de dire n'importe quoi....

"Mobistar est actuellement le seul opérateur à couvrir 99% de la population belge grâce à son réseau "full EDGE"

Source: site mobistar
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Mobistar couvre 99% de la population en EDGE

Commentaire

pour quelles utilisation? car sinon pas vraiment moyen de te trouver ça...

Puis, n'importe quel forfait data (ou meme orange world à la session), se connecte au réseau que tu es couvert (Gprs, Edge, 3G ou 3G+), pourvu que ton gsm le supporte...

Commentaire

bein j'ai un Iphone V1 en fait, et j'aurais voir les prix des abos avec Edge chez Mobistar...ou alors chez Proximus. Je ne sais pas. mais si quelqu'un a les liens pour ses infos je suis preneur parce que je trouve rien.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                  bein j'ai un Iphone V1 en fait, et j'aurais voir les prix des abos avec Edge chez Mobistar...ou alors chez Proximus. Je ne sais pas. mais si quelqu'un a les liens pour ses infos je suis preneur parce que je trouve rien.
                  Les abo spécial iphone sur le site de mobi sont pas mal et pas que destinés aux iphones, tu as 3 formules, de plus comme mobi a aussi la 3G si tu mets ta carte avec un abo iphone dans un diamond par exemple tu garde ta formule mais tu peux te connecter en 3G alors, faut juste paramétrer l'apn des appareils sur iphone.mobistar....

30 euros (3 heures appels/sms 200 mégas de data)
                  45 euros (6 h/sms 500 mégas)
                  60 euros (9 h/sms 1 giga )
                  0,02 par méga supplémentaire facturé par 10KB, contre 100KB chez proxi....

Proxi trop cher si c'est juste pour jouer avec l'iphone (15 euros/50 mégas ou 35 euros/2gigas)
                  Dernière modification par lycanthe, 25 juillet 2008, 09h38.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Les abo spécial iphone sur le site de mobi sont pas mal et pas que destinés aux iphones, tu as 3 formules, de plus comme mobi a aussi la 3G si tu mets ta carte avec un abo iphone dans un diamond par exemple tu garde ta formule mais tu peux te connecter en 3G alors, faut juste paramétrer l'apn des appareils sur iphone.mobistar....

30 euros (3 heures appels/sms 200 mégas de data)
                    45 euros (6 h/sms 500 mégas)
                    60 euros (9 h/sms 1 giga )
                    0,02 par méga supplémentaire facturé par 10KB, contre 100KB chez proxi....

Proxi trop cher si c'est juste pour jouer avec l'iphone (15 euros/50 mégas ou 35 euros/2gigas)
                    Juste un peu de patience
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Si c'est pour du edge, c'est franchement Base qui est le plus intéressant de tous ! (et ca fonctionne très très bien)

Commentaire

Les nouvelles formules de mobile internet de proximus sortent le 1er août . Je ne peux pas en dire plus actuellement

Commentaire

Iphone V1 veut dire qu'il n'a pas la 3G, donc chez proxi il aura que du GPRS...
                          Perso, je trouve pas que Base ait vraiment un meilleur réseau EDGE que mobistar, sauf bien entendu les tarifs qui sont peut etre un peu plus bas, mais ça s'arret la...

Commentaire

La stabilité de BASE est meilleure que celle de Mobistar.
                            Peut-être que ça dépend de l'endroit, mais en tout cas à Bruxelles Mobistar et loin derrière. Suaf si il y a eu de changement depuis mes derniers essais.
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

À Liège base et proximus sont très stables que ce soit en EDGE pour BASE ou en 3G pour proximus . Je n' ai vraiment rien à redire sur la qualité technique qui est proposée . Je suis arrivé aux mêmes conclusions à Bruxelles et dans le train entre Liège et Bruxelles .

Commentaire

Chargement...
                              X