Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème De Réseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème De Réseau

Bonjour,

J'ai acquis un 6610i mais suis très décue de la qualité de réception du réseaux. Des que je touche le téléphone, il perd le réseau... lors d'un appel, je n'entends par moment plus rien...

D'autes parmi vous ont-il eu ce type de problème? Ou est-ce le mien qui est "mal fichu" et que je devrais rentrer au service apres-vente?

Merci de me donner votre opinion.

Salut !

Moi je l'ai acheté il y a une semaine et je n'ai aucun soucis de réception !! et pourtant je suis chez Base qui a la réputation d'avoir un réseau moins puissant que ses concurrents ...
    Peut-être un défaut de ton appareil ...

En espérant t'avoir éclairé,

Guillaume.

Commentaire

Originally posted by guigui3510@21 Feb 2005 a 22:02
      Salut !

Moi je l'ai acheté il y a une semaine et je n'ai aucun soucis de réception !! et pourtant je suis chez Base qui a la réputation d'avoir un réseau moins puissant que ses concurrents ...
      Peut-être un défaut de ton appareil ...

En espérant t'avoir éclairé,

Guillaume.
      [snapback]114739[/snapback]
      Je suis chez Base aussi, je pensais que le problème venait peut-être de la mais apparemment pas... Tant pis, je vaisd devoir faire un petit tour au magasin pour faire jouer la garantie!

Merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

La qualité du reseau peut varier selon l'endroit ou vous êtes !

Donc faudrait tester dans un autre endroit pour voir si la qualité du réseau est toujours aussi mauvais

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X