Moi quand je vois leurs offres bidons facturées par 100 kb je suis bien content de m'être cassé de chez proximus....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Proximus] Nouvelles options Mobile Internet apd 1 aout 2008
Réduire
X
-
bah moi, je verrai bien !! mais j'utilise souvent les connexions data quand je suis au cours du soir et que je ne sais pas sucrer un reseau wifi!!
je viens de leur telephoner pour avoir un peu plus d'info !!
pour activer le service, il faut se rendre dans un point de vente proximus !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMoi quand je vois leurs offres bidons facturées par 100 kb je suis bien content de m'être cassé de chez proximus....
Base facturé au kb à raison de 2,50€/MB
Mobistar le site est down dommage, je crois que j'aurais bien ris aussi!
Surtout que de nos jours, les pages internet font souvent moins de 10 KB et les attachs dans les e-mails dépassent rarement les 100 KB, c'est bien connu!
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagebah moi, je verrai bien !! mais j'utilise souvent les connexions data quand je suis au cours du soir et que je ne sais pas sucrer un reseau wifi!!
je viens de leur telephoner pour avoir un peu plus d'info !!
pour activer le service, il faut se rendre dans un point de vente proximus !!!iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
ben oui ! je sais !!! mais quand je leu ai telephone pour avoir des infos et l'activer, ils m'ont dit que je devais me rendre dans un magasin proximus !!
donc, c'est ce que je vais faire !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
je viens de telephoner chez proximus....et suis decu !!!
premierement, l'employée que j'avais eu l'autre fois au telephone avait fumé qque chose d'illicite car on sait activer le service par telephone et donc pas besoin de se rendre dans un point proximus !!!
mais ce n'est pas là que je suis decu !!
en fait, la promo limited n'est valable que pour tout les nouveaux contrats smile 35, etc,etc.... !!
vu que mon abonnement smile 75 a pris cours en mars 2008 et que je suis lié jusqu'en mars 2009, je ne peux activer la promo limited !!
si je prends une des options en plus de mon abonnement actuel, je paierai le prix normal des tarifs mobile internet !!
font ch....chez proximus !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par Mistral3 Voir le messageC'est vrai je m'étais pas rendu compte ça, c'est beaucoup mieux ailleurs!
Base facturé au kb à raison de 2,50€/MB
Mobistar le site est down dommage, je crois que j'aurais bien ris aussi!
Surtout que de nos jours, les pages internet font souvent moins de 10 KB et les attachs dans les e-mails dépassent rarement les 100 KB, c'est bien connu!
Ce que je veux dire c'est qu'à la moindre connexion, par exemple pour checker les mails c'est à chaque fois 100k qui partent, fais le compte si tu fais ça 20 ou 30 fois par jour, ton forfait en prends un solide coup et tu n'as encore rien téléchargé comme pièce jointe.... ni consulté aucune page web....Dernière modification par lycanthe, 10 août 2008, 14h56.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut à tous
les mb non utilisés sont-ils reportés le mois suivant?
Smile 35 est à 20euro en ce moment mais je suppose que c'est sans le mobile internent 200mb. avec le mobile internet 200mb c'est 35€, non?
Di[COLOR=black][B][I]GSM: Iphone 3G[/I][/B][/COLOR]
Commentaire
Commentaire