Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Home

A ce jour le l'option postpaid de Mobistar le HOME fonctionnait comme suit :

16€ par mois pour 4H d'appel vers des numéros Belgacom dont la moitié le weekend (donc 2h+2h)

Dans quelque jour sera 4H complètement anytime
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

qu en est il de la promo 1 mois acheté 2 mois gratuits ?

Commentaire

elle est relancée

Commentaire

Originally posted by mcyannick@22 Feb 2005 a 18:02
        elle est relancée
        [snapback]115121[/snapback]
        en voila une nouvelle qu elle est bonne

Commentaire

hip hip hip pour le pti bonhomme vert !

Commentaire

belle initiative que de supprimer cette clause du week-end. Si mobistar pourrais faire cela également pour les abonnements, je suis persuadé, qu'il gagnerait encore plus de clients abonnés. Car cette clause "dont la moitié le week-end" est tuante, pour les personnes téléphonnant peu le week-end. D'ailleur, les réactions a la nouvelle promo de "home" sont la, pour confirmer ce fait.

Commentaire

Originally posted by bourdon@22 Feb 2005 a 21:02
              belle initiative que de supprimer cette clause du week-end. Si mobistar pourrais faire cela également pour les abonnements, je suis persuadé, qu'il gagnerait encore plus de clients abonnés. Car cette clause "dont la moitié le week-end" est tuante, pour les personnes téléphonnant peu le week-end. D'ailleur, les réactions a la nouvelle promo de "home" sont la, pour confirmer ce fait.
              [snapback]115240[/snapback]
              c est vrai bourdon mais n oubli pas que tu es a 0.10€ la minute donc meme si tu n utilise que la 1/2 du week end tu es gagnant !!!

ex: 2h 24/24 et 2h week end ca fait 24€ pour les 4h et si utilise que 3h tu es a 0.13333€ la minute !

j espere que mes calcules sont bon :P

Commentaire

C'est vrai que c'est tjs intéressant mais ca ne rivalise pas avec les 4h d'appels mensuels vers fixes ET gsm Base GRATUITS proposés avec les Base Postpaid 2 et 3

Ici l'offre Home c'est 16 EUR en plus de ton abo, tandis que l'offre Base tu payes 14 EUR que tu peux dépenser entièrement vers tous réseaux a un tarif préférentiel, PLUS 4h gratuites vers fixes et Base

Commentaire

HOME c est gratos pour le moment !!!

et puis 4h vers base pour moi ca n a pas de valeur deso

il faut chercher pour en trouver

Commentaire

Tu sais LIRE?

Base ET FIXES il est mis... Alors qu'a ma connaissance, Home c'est juste les fixes...

Commentaire

chez Base ce n'est pas qu'a certaine heure ?

Commentaire

Originally posted by turt@23 Feb 2005 a 14:02
                        C'est vrai que c'est tjs intéressant mais ca ne rivalise pas avec les 4h d'appels mensuels vers fixes ET gsm Base GRATUITS proposés avec les Base Postpaid 2 et 3

Ici l'offre Home c'est 16 EUR en plus de ton abo, tandis que l'offre Base tu payes 14 EUR que tu peux dépenser entièrement vers tous réseaux a un tarif préférentiel, PLUS 4h gratuites vers fixes et Base
                        [snapback]115477[/snapback]
                        Oui Base t'offre même un blouson car tu dois aller téléphoner sur la place de ton village car aussinon pas de réseau
                        s:

Commentaire

Un peu de sérieux sinon ca va partir en sucette de nouveau, et malgré que je trouve cette petite intervention bien marrante j'en connais d'autre moins chaste qui ne vont pas hésiter a utiliser la vulgarité en réponse

Commentaire

Mais bon sang, pourquoi vous faites vous la guerre ainsi ... Ca sert a RIEN :angry:

Ce n'est pas en polémiquant que vous allez donner aux gens d'aller chez vous.

edit :
                            Quelques jours, tu as une date ?

Car moi je profite jusque Mars de cette promo qui m'a été offerte. Elle stoppe le 14 chez moi. Puis-je la recommencer le 20 par exemple ?

Merci
                            Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by Ludomobi+23 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Ludomobi &#064; 23 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-turt@23 Feb 2005 a 14:02
                              C&#39;est vrai que c&#39;est tjs intéressant mais ca ne rivalise pas avec les 4h d&#39;appels mensuels vers fixes ET gsm Base GRATUITS proposés avec les Base Postpaid 2 et 3

Ici l&#39;offre Home c&#39;est 16 EUR en plus de ton abo, tandis que l&#39;offre Base tu payes 14 EUR que tu peux dépenser entièrement vers tous réseaux a un tarif préférentiel, PLUS 4h gratuites vers fixes et Base
                              [snapback]115477[/snapback]
                              Oui Base t&#39;offre même un blouson car tu dois aller téléphoner sur la place de ton village car aussinon pas de réseau
                              s:
                              [snapback]115503[/snapback]
                              [/b][/quote]

Commentaire

Chargement...
                              X