If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Justement, Siemens arrête la fabrication de téléphones Xelibri et place cette marque de côté. Il n'y aura plus jamais de téléphones Xelibri mais des téléphones "fashion" Siemens...
Merci glis pour l'info mais la décision n'a pas encore été prise par Siemens. Si néanmoins, une décision a été prise, celle-ci n'a pas encore été rendue officielle. Astel.be ne publiant que des infos officielles, on ne peut pas affirmer que Xelibri est mort, même si c'est le cas.
"We won't continue this concept of four new models," a spokesman for Siemens' ICM division said. The company is considering how to use the Xelibri brand further.
"If it turns out that Siemens can serve the fashion segment alone, then we will just do it with the Siemens brand," the spokesman said.
Siemens will unveil a phone for the fashion segment in June, he added, without giving details.
The spokesman declined to say whether the company would have to take further writedowns for the Xelibri phones.
For now, Siemens will continue selling the second Xelibri collection along with its own fashion handsets.
Plus officiel que ça, c'est relativement dur...
Ils continuent de vendre les derniers Xelibri mais il n'y en aura plus... Ca me parait tout de même clair
Plus offciel que ça: communiqué de presse encoyé par Siemensje cite):
" Certains articles de presse ont récemment prétendu que « Siemens arrêtait le Xelibri ». (...)
Au départ, la catégorie « fashion phones » ne comptait que le Xelibri. Entre-temps, Siemens a aussi positionné les téléphones mobiles de sa marque comme fashion phones ou accessoires de mode, comme par exemple le Siemens SL55. Le succès du SL55 montre que le travail de pionnier accompli par le Xelibri a ouvert le segment « fashion phone » à la marque Siemens. C’est la raison pour laquelle un tout nouveau « fashion phone » sera lancé sous la marque Siemens au mois de juin.
La façon dont la marque Xelibri sera utilisée à l’avenir est actuellement en discussion mais aucune décision n’a encore été prise."
voilà, je viens d'appeller Siemens, la marque Xelibri n'est pas encore morte, contrairement à ce que tu penses, glis
siemens a stoppé la production de la gamme Xelibri actuelle, mais ils n'ont pas encore décidé de laisser tomber la marque. ils sont occupés à étudier le marché
soit ils sortiront une nouvelle gamme de gsm fashion sous la marque Xelibri
soit ils sortiront une nouvelle gamme de gsm fashion sous la marque Siemens
soit ils sortiront une nouvelle gamme de gsm fashion sous une nouvelle marque
la seule certitude, c'est que Siemens n'arrettera pas de produire des gsm fashion...
je leur ai dit que ce serait dommage de laisser tomber la marque Xelibri et a son charme et qui est connue mine de rien, ils sont d'accord avec ça, mais ils doivent étudier la viabilité des chaines de production et de distribution de cette marque. ça leur couterait en effet peut etre moins cher de produire des gsm fashion sous la marque Siemens au vu du succès du SL55...
l'article de Geoffrey est donc tout à fait correct, mis à part le titre dans lequel nous pourrions peut etre remplacer le mot "Xelibri" par "GSM de mode"...
en bref vous avez tous raison mais le titre est mal formulé : Siemens arrête les Xelibri (éventuellement) mais continue les GSM fashion (d'ailleurs ils en parlaient dans cybercafé hier...)
Maintenant, il faut savoir lire entre les lignes. Xelibri est loin d'être une réussite et donc, la marque Xelibri et son concept sont à la poubelle. La presse a donc très justement titré "Siemens arrête les Xelibri" tout simplement parce que ça ne correspondait à rien. Des GSM poubelles (beaux pour ceux qui sont drogués certainement) qui foiraient complètement. J'en ai essayé deux, je ne sais même plus lesquels. Ils ont failli prendre le mur en deux minutes. Inutilisables.
je me demande si c'est vraiment bien ses gsm , il sont bizare et sans aucune estétique ! maintenant vous pourriez peut être me dire ce qui vous attire dans se genre d'appareil ! je ne connais pas les caractéristiques de ceux ci !
Si au moins ils seraient WAP GPRS ... Je pourrais leurs trouver une utilisation mais aussi non ...
C'est un petit Joujou sans rien d'utile à mes yeux
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))
Ça fera de beaux gsm de collection, à sortir de temps en temps quand on n'a pas besoin de vrai gsm, ce pour quoi ils les avaient construits en somme... et puis maintenant ils sont vraiment pas cher et certains ont vraiment de la classe... avis perso
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Originally posted by Matth@mercredi 26 mai 2004, 18:59 Chaqu'un à ses gouts, je peux d'ailleurs te dire que pas mal de gens les vraiment bien. Mais perso je suis de ton avis.
oui comme tu dis les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas ; faut reconnaitre que c'est original comme appareil puis je ne peus pas dire que se soit hors de prix non plus mais bon quand même !
Commentaire