Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE réalise le meilleur trimestre de son histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : BASE réalise le meilleur trimestre de son histoire

BASE affirme dans son communiqué avoir réalisé le meilleur trimestre de son histoire et ce malgré l' impact des mesures régulatoires de roaming et de terminaison d'appels

Lire l'article...

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    BASE affirme dans son communiqué avoir réalisé le meilleur trimestre de son histoire et ce malgré l' impact des mesures régulatoires de roaming et de terminaison d'appels

Lire l'article...
    C'est normale ils dépouillent tous leurs client avec leur facturations de roaming à l'étranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message

Lire l'article...
      Je trouve cela étonnant vu le L'ARPU en général baisse et que L'ARPU de Base est la 1/2 des autres opérateurs.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

bien moi je suis super content par rapport à ses gros voleurs de proximus avec des appels facturé sans aucune raison,moi je vois la différence de facilement de 150euros minimum par mois et pour beaucoup plus d'appel maintenant qu'avant.
        j'ai conseillé à pas mal de membres de ma famille et amis de se retourner vers base et ils en sont plus que ravis!!!
        puis peut-être que l'effet sponsor sur le standard de liège à contribué aussi à cela,sinon pour quoi ils le ferrais??si ce n'est que pour une bonne raison...donc je crois bien à leur marche de progression!!
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

L'ARPU est faible car ils ont une autre notion de cartes actifs
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
          X