Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Convaincue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Convaincue

    bonjour les gars ,
    cela fait un moment que je suis ce forum ,sans encore y participer...ayant fait le grand saut depuis peu (2 semaines),j'ai cependant quelques petites questions :
    (tout d'abord ,mon parcours : je suis déja client chez Scarlet ADSL ,et j'ai envoyé le document "portabilité du document" ,il y a pres de deux semaines maintenant,pour passer a la formule Scarlet Home)......voici mes questions :
    1) comment faire pour connaitre l'état d'avancement de notre abonnement ,sans forcement inonder Scarlet ,de mails ou de coups de téléphone.Ayant déja un pseudo et mot de passe pour Scarlet home,est-il possible d'avoir plus d'infos a partir de MON.SCARLET sur l'evolution du compte.
    2)Etant donné que l'on arrive ,tout doucement a la fin de la promotion .Est ce que l'on est sure de toujours profiter de celle-ci ,même si la première connection se passe apres cette période ,mais que l'on s'est inscris avant .Cela me parait logique de dire que oui ,mais j'ai un doute quand même.
    3)Quant j'aurais la scarlet box ,et vu la distance qui sépare la prise téléphonique de mon ordinateur (20m + ou -).est-ce qu'il vaut mieux que j'utilise une rallonge RJ-11 de 20 m et rapprocher la scarlet box de l'ordinateur ,ou une rallonde RJ-45 ,et laisser la scarlet box ,près de la prise de téléphone.????? Les deux doivent marcher ,mais j'ai un doute au niveau de la qualité du signal.
    En vous remerciant d'avance pour vos réponses ,et merci aussi pour l'existence de ce forum.
    bien a vous
Chargement...
X