Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réactivation Numéro Gsm Mobistar-optimum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réactivation Numéro Gsm Mobistar-optimum

Y a t il des frais de réactivation du numéro apres perte d'un GSM ?

J'ai perdu mon GSM il y a 1 mois, j'ai donc bloqué l'abonement tout de suite ...
    Quelques jours après , j'ai refait une carte SIM pour garder le meme numéro.

Provider : Mobistar
    Abonement : Optimum

Ma nouvelle facture mensuelle est de 82€ pour l'abonement au lieu de 48€ ...
    34€ de réactivation ?

Merci .

en effet, demander la suspension d'une ligne mobistar abonnée coute 17€ et demander la réactivation coute aussi 17€. mais ça ils ne peuvent mal de te le dire au téléphone. je me suis déjà fait prendre aussi. j'ai téléphoné, écrit, et obtenu une note de crédit 17€ (ils ont coupé la poire en deux) plus une heure gratuite de mobistar à mobistar. c'était il y a deux ans. tente.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est en effet pas mal...

Proximus ne le fait pas et Base non plus...

Xavier

Commentaire

Il me semble que si tu avais fait bloquer la carte sim au lieu de l'abonnement, tout en demandant le remplacement immédiat de la carte sim, cela ne t'aurait rien coûté du tout.
        Du moins s'était comme ça, il y a quelques temps.

Commentaire

Originally posted by Solar@mercredi 26 mai 2004, 17:43
          Il me semble que si tu avais fait bloquer la carte sim au lieu de l'abonnement, tout en demandant le remplacement immédiat de la carte sim, cela ne t'aurait rien coûté du tout.
          En effet,en ayant directement fait une carte sim swap,ca aurait été gratuit,enfin Mobistar c'est Mobistar

Commentaire

Originally posted by Solar@mercredi 26 mai 2004, 17:43
            en tout cas c'est comme tu dis chez Proximus Solar , je trouve scandaleux de facturer 34€ or que la personne est déja laisé par le vol ou la perte de sont appareil ! :angry:

Tout est bon pour faire du fric

Gorgo
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci pour vos réponses ,

Je vais leur téléphoner dès que possible .
              Ce que je trouve vraiment pas cool c'est que en étant abonné , ils sont surs qu'ils recevront Xeuros; tous les mois de ma part et pour une perte/réactivation ils demandent 34euros, or pour les clients pre paid, ils peuvent demander gratuitement de refaire une carte SIM pour garder le meme numéro et sans présentation de la carte d'identité (je parle par expérience ... )

Alala ...

Commentaire

Originally posted by Manux@mercredi 26 mai 2004, 20:23

Ce que je trouve vraiment pas cool c'est que en étant abonné , ils sont surs qu'ils recevront Xeuros; tous les mois de ma part et pour une perte/réactivation ils demandent 34euros, or pour les clients pre paid, ils peuvent demander gratuitement de refaire une carte SIM pour garder le meme numéro et sans présentation de la carte d'identité (je parle par expérience ... )

Alala ...
                Je te conseil d'ecrire une lettre a Mobistar de ton mécontentement,et tu veras,ils feront surement un geste commercial.

En tout,c'est ce que je fais,quand je ne suis pas content pour un truc,et ca marche!

Commentaire

Originally posted by Manux@mercredi 26 mai 2004, 20:23

Alala ...
                  ou alors il t'ont vu arriver lolll

Je te taquine , ont m'avais voler mon gsm ( proximus ) ca fait du temps ( 5ans ) et j'avais fait bloquer la carte , j'ai eu une nouvelles et ça m'a pas couté un rond !

Je suis surpris que mobistar te prend 34 € pour ça , ils ont pourtant très bonne réputation voir même meilleur que proximus !

Gorgo
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut,

N'hésite pas à réclamer et si ça va pas avec la personne du Help Desk demande quelqu'un du service commercial, tu verras y'a toujours moyen de trouver une solution.

Moi perso j'ai réclamé car les anciens abonnés ne bénificient pas des promos comme les nouveaux abonnements.

Et bien sans rentrer dans les détails je suis très satisfait du service commercial.

Bonne chance

Michel

Commentaire

Originally posted by mlemot@jeudi 27 mai 2004, 08:38
                      Et bien sans rentrer dans les détails je suis très satisfait du service commercial.
                      C est ca qui interresse tout le monde

Y t'ont pas filé un SPV pour 49€ quand même.. :unsure: ??
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                      X