Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Anonymes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appels Anonymes

bonjour, je recois depuis un moment des sms et des appels vocaux agressifs et insultants. pourriez-vous me dire si je pourrai retrouver le proprio (plus vite que la police et la justice qui sont super super lents!&#33

y aurait-il une manière de débloquer la cache du numéro?

merci bcp
    ;-)
    still

Téléphone chez ton opérateur,ils te donneront un numéro (un 02 je crois) ou tu pourras expliquer le cas
    apres plainte,... tu sauras retrouver le numéro et je crois meme localiser
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui en fait je suis con, j'ai eu le numéro. je me suis trompé dans mes explications.
      je voudrais plutôt localiser d'où vient l'appel ou où a été achetée sa recharge ou même recevoir son numéro imei ou un truc du genre.

ca me saoule

Commentaire

C'est plus si facile que ca tu sais Auka les services fraude des opérateurs ne travaillent plus que sur ordre de police. Même les revendeurs et même account n'ont plus d'accès direct a ces personnes
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

tout a fait mcyannick mais ce qui est plus grave c'est que la police se borne a chercher chez Base alors qu'un gars de proximus m'a assuré que c'était bien un numéro payandgo et qu'il avait déja fait 3 recharges.

Commentaire

Originally posted by still@24 Feb 2005 a 14:02
            tout a fait mcyannick mais ce qui est plus grave c'est que la police se borne a chercher chez Base alors qu'un gars de proximus m'a assuré que c'était bien un numéro payandgo et qu'il avait déja fait 3 recharges.
            [snapback]115951[/snapback]
            la police . M'enfin c'est vrai qu'il faut d'abord qu'il ai plainte pour que cela soit envoyé au parquet pour que lui donne son accord ...
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by still@24 Feb 2005 a 14:02
              [snapback]115951[/snapback]

Et il y a moyen de localiser un payandgo?? Je pense que jamais tu ne connaitras le proprio. Un de mes amies a retrouver le gsm, dans son appart d'un gars, qui était venu voler. La police a tout pris, la carte pay and go, le gsm.. pour enquête mais ca n'a jamais aboutit

Commentaire

Win.pc.fg :angry: :angry: :angry: Pas besoin de te dire pourquoi je met " :angry: " tu dois le savoir tout seul vu le nombre de fois qu'on le repete
                corrige toi vite
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Adresser direct a l'unité de la police qui s'occupe de la criminalité informatique

*** LaFederal Computer Crime Unit ***

Point de contact central judiciaire
                  Rue du noyer 211
                  1000 Bruxelles
                  02/743.74.74
                  contact@fccu.be
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire