Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement gsm a la hausse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement gsm a la hausse

bonjour à tous et à toutes

voiçi un copier/coller du site 7sur7.be

pacha.
    De plus en plus d'abonnés GSM

Le nombre de clients que comptent les opérateurs gsm belges a connu une nouvelle progression spectaculaire, au cours du premier semestre 2008, avec 539.284 nouveaux abonnés, ce qui porte le total du nombre de clients gsm en Belgique, à un peu plus de 11,5
    millions, rapportent lundi les journaux Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, sur base de chiffres fournis par les opérateurs.

Mobistar a gagné 155.325 nouveaux clients au cours des six premiers mois de l'année. Pour Proximus et Base, la hausse est de respectivement 144.959 et 239.000 nouveaux abonnés.

"La croissance se fait surtout chez les jeunes et les personnes
    âgées", explique la porte-parole de Proximus Frédérique Verbiest.
    "L'explication la plus importante est que de plus en plus gens font leur shopping sur le marché du mobile. Ils suivent avec attention les offres des opérateurs et prennent une nouvelle carte sim pour profiter de celui qui offre des sms ou des minutes d'appel gratuits", ajoute-t-elle. (belga/7sur7)
    11/08/08 07h24
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Attentions le "mot" abonnés est a prendre au sens large : Abonnés et prepaid.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
    X