Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-mode Sur 5140 Ok

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I-mode Sur 5140 Ok

Bonjour,j'ai donc un Nokia 5140 que j'aimerais connecté en i-mode via le gprs.

1) quels sont les paramètres?

2) dois-je faire une activation avnat ou après au 1900 (+ dois-je inventer que j'ai un tel. imode?)

3) est-ce que je peux me contacter a la minute ou je dois prendre l'abo. a 7€ obligatoire?

4) une fois connecté, je peux aller voir mes mails mais pas mes i-mails? d'après certains => je comprends pas

5) je peux envoyer une photo que j'ai prise avec mon gsm sur un autre gsm? ou a une add mail

6) j'ai besoin de programme supplémentaire pour tout ca?

Désolé pour le message très directif et pas très convivial mais j'ai essayé d'être le plus clair possible.

Merci et encore merci a tout qui aura la patience de me répondre clairement (même si ce n'est que sur un des points)

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

J'ai répondu a certaines questions

1) quels sont les paramètres?
    ==> Regarde sur astel...
    2) dois-je faire une activation avnat ou après au 1900 (+ dois-je inventer que j'ai un tel. imode?)
    ==> Pour la première fois tu dois téléphoner mais si tu dis que tu as un nokia , ils vont pas te le faire...
    3) est-ce que je peux me contacter a la minute ou je dois prendre l'abo. a 7€ obligatoire?
    ==>Gprs se facture avec les données. Avec i-mode c'est 7 euro prix fixe. Si tu veux des sessions utilise proximus (100kb/0.50€)
    4) une fois connecté, je peux aller voir mes mails mais pas mes i-mails? d'après certains

5) je peux envoyer une photo que j'ai prise avec mon gsm sur un autre gsm? ou a une add mail
    ==> Juste avec un gsm i-mode
    6) j'ai besoin de programme supplémentaire pour tout ca?
    * PROXIMUS

Commentaire

tout d'abord merci

il me reste donc a préciser pour mon gsm non i-mode:

1 => je n'ai rien trouvé sur Astel de concluant au point de vue paramètre
      2 => je vais "mentir" a base OK
      4 => je me renseignerait encore pour les mails...
      5 => pas moyen avec mon nokia???
      6 => un pgm supp?

Commentaire

les config sont je crois les meme que pour un nokia 6230 !!!

Commentaire

merci, elle sont dans le post-it?

si oui,je suppose que je vais les trouver!

Commentaire

Voila où j'en suis.. encore des questions...

Page d'acceuil: http://imenu/
            serveurs proxy : ACTIVER
            serveur proxy primaire: 10.10.100.10 et 5080
            serveur proxy secondaire: adresse et port
            adresse dns primaire: ?
            adresse dsn secondaire: ?
            porteuse de donnée = GPRS
            paramètre de la porteuse de donée:
            point d'accès: PORTALMMM.NL
            type d'authentification: NORMALE
            type de connection: MANUELLE
            nom d'utilisateur: ?

les ? sont des inconnues pour moi

+ pour me connecter je pousse longtemps sur le 0 de mon tel. pour qu'il ouvre la connection gprs? => je me retrouve sur une page internet i-mode.... c'est ca?

quand je me connecte avec les paramètres si dessus = ??? authentification du point d'accès nécessaire
            mot de passe du point d'accès ???

nb: je n'ai encore rien activé; est-ce pour ca que j'ai ce message?

Pour les i-mails ca ne marche pas encore ou bien si?

MERCI

Commentaire

4) une fois connecté, je peux aller voir mes mails mais pas mes i-mails? d'après certains :

C est le contraire, tu ais voir TES I MAIL (mail de i mode) mais pas les autres;. sauf maguouille..

Non, il te faut OBLIGATOIREMENT un gsm imode, lapremeire fois, pour l activation de ta carte.. c est impossible, meme si tu connais qq un, il te faut SON GSM avec TA CARTE dedans.
              et faut pas leur dire que tu as un nokia^^ car, je pense, que faire ce que tu va faire, c est i"nterdit", car l imode est RESERVE au gsm imode..

Voila, mais je peux me tromper..

Commentaire

vous savez m'aider sur les paramètres en bleu?

Merci

Commentaire

Oui; rien à changer
                  Pas de proxy secondaire, pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe..
                  Ni de serveurs DNS
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ok, donc j'active par le 1900 et puisj e paye 7€ ! Et c'est bizance!!!

Pas moyen de payer a la minute?
                    Au niveau des mails (i-mail ou e-mail?)

Commentaire

Pas moyen de payer à la minute, c'est un forfait, illimité (20mb en théorie, mais y s'en foutent..).

Pour les imails, ton phone n'est pas un appareil considéré comme imode par les serveurs base, donc en utilisant des "bêtes liens" tu arriveras (péniblement) à lire tes imails. Pour y répondre, ca va encore, mais ca devient galère pour les effacer.. je préfère cent fois utiliser un site qui accède à mon compte pop3.. http://webcab.de/wwmm.chtml le fait hyper bien.

Désavantage: pas de notification comme en imail, mais bon, on s'y fait..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                      X