Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephoner via VoIp + internet 2Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telephoner via VoIp + internet 2Gb

    salut à tous

    j'ai actuellement un N95-8gb et afin de pouvoir user pleinement de ses capacité j'envisage de prendre un forfait internet mobile de 2Gb de volume mensuel.

    soit chez proximus (ou je suis actuellement) soit chez Mobistar.

    Seulement, premièrement, il me semble avoir lu ici que la vitesse de connection offerte par mobistar est supérieur à celle de proximus, vous confirmez ?

    Secondo, vu le prix d'un forfait 2Gb, 30€/mois, je me disais que ca serait bien que ces 2Gb me permettent aussi de téléphoner via un programme de VoIP.

    Est-ce techniquement faisable (logiciel dispo), est-ce que l'opérateur ne bloque pas se genre de communication ? est-ce rentable ? et fiable, ca serait dommage de pas réussir à passer un coup de fil quand on en a besoin ?

    voila, merci pour vos lumières éclairé

    Thib.

  • #2
    Bonjour,
    Tu as quelle formule chez Proximus ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      salut,
      merci pour ta réponse.

      j'ai actuellement un abonnement Proximus Smile 5 (que je dépasse largement tous les mois )

      Thib.

      Commentaire


      • #4
        Proximus vient de faire passer sa vitesse du HSDPA à 7.2 Mbps et offre aussi désormais le HSUPA avec des débits en upload jusqu'à 1.8 Mbps. Pour le reste en terme de qualité de réseau prends proximus c'est très largement supérieur à Mobistar
        Dernière modification par Miraclelg, 14 août 2008, 19h51.

        Commentaire


        • #5
          D'accord merci, Alors je vais rester chez Proximus.

          mais, est-il possible de passer des appels nationaux en VOIP à partir de mon gsm et le forfait mobile internet 2gb ?
          Proximus ne bloque pas ce genre de communication ?


          merci

          Commentaire


          • #6
            personne n'a d'avis ?

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas ce qu'il en est de proximus mais en tout cas mobistar est clair dans ses conditions (je n'ai pas trouver les conditions de proximus, maintenant cela ne veut pas dire qu'il bloque la voix sur IP):

              Vous payez 18 € par mois pour un volume de 200 MB par mois en national. Si vous dépassez ce volume, vous paierez 0,5 €/ session de 1 MB ou maximum 1H.
              L'utilisation du service à l'international n'est pas compris dans le forfait de 200 MB. Pour connaître le détail des tarifs roaming cliquez-ici.
              Vous avez accès aux réseaux EDGE, 3G et HSDPA ((fonction de votre GSM).
              Les usages du Peer to Peer, de la voix sur IP et des Newsgroups ne sont pas autorisés.
              Vous pouvez activer Mobile Mail&Surf sur tous les plans tarifaires voix, à l'exception de BestDeal

              Commentaire

              Chargement...
              X