Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo base ?

Bonjour,

je suis pay-go proximus....
    je voudrais passer sur le réseaux base sans devoir payer pour le transfert...

une promotion ?

Merci
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Envoyé par boolat Voir le message
    Bonjour,

une promotion ?

Merci
    http://www.baseonline.be/fr/index.html ou

il y'a pas mal d'offre intéressante sinon le plus simple vas voir directement chez un base shop
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Quid pour cette fin d'année?

Commentaire

Pas de promo fin d'année pour Base à part le parrainage? :-(

Commentaire

Un petit up !! J'ai failli m'engager pour un abo base 3 mais j'ai préféré attendre: 'paraît que pour le début du mois de décembre, il y aura d''autres promos. Si qqun a plus d'infos, je suis aussi intéressé...

Commentaire

Bonsoir, j'ai cru entendre ça aussi, une vendeuse dans un base shop m'a dit qu'il allait avoir des promos

Commentaire

ok, ben il n'y a plus qu'à attendre. J'espère que la promotion concernant les abonnements sera plus intéressante que celle du base3 sinon, je risque de regretter de ne pas avoir pris base3 ...

Commentaire

Jusque fin novembre, Allo Telecom offre la carte SIM (30€) à la souscription d'un Base Gold. Mais c'est peut-être uniquement pour la Wallonie.

Commentaire

Envoyé par boolat Voir le message
                  Bonjour,

une promotion ?

Merci
                  Pour le moment il y a une petite promo,si tu commandes en ligne la carte sim avec 30€ d'appel,elle t'en coutera 15€ au lieu de 30€

Commentaire

Chargement...
                  X