Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo Music

Avec Tempo Music, lorsqu'on recharge dans le mois, on reçoit des sms, des minutes vers Mobistar et des music sessions gratuits.

Qlqn peut-il me confirmer que si l'on ne recharge pas 1 fois dans le mois on perd tous les sms, les minutes vers Mobistar et les music sessions accumulées ?

Je pense que c'est ce qui vient de m'arriver.

Je trouve ça très limites car le vendeur m'avait uniquement dit que l'on ne recevait pas les sms et cie gratuits en cas de non rechergement dans le mois.

Ca fait 8 mois que je suis Tempo Music et c'est la 1ère fois que je ne recharge pas dans le mois...ça fait des 100taines de sms et de minutes que je perds.

Et cerise sur ton petit gateau de malheur, tu devras recharger 2 fois pour récuperer tes sms gratuits.

Commentaire

Et c'est tout a fait normal, pas de recharge, pas de bonus (c'est pareil qu'un abonnement, sauf que là, tu as le choix)...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        Et c'est tout a fait normal, pas de recharge, pas de bonus (c'est pareil qu'un abonnement, sauf que là, tu as le choix)...
        Non ce n'est pas normal...ils ne te disent pas que tu perds tout...ils te disent juste que tu n'auras pas les sms et minutes gratuites.

Commentaire

mais c'est bien écrit que tes sms et minutes sont valabes 31 jours, donc après 31 jours, ça disparait, sauf si tu recharges et donc que tu en recois à nouveau... une logique pour moi...

Commentaire

Oui, meme s'il y a parfois des trucs un peu limite avec tempo music c'est précisé clair et net. Recharge de min 10€ dans les 31 jours pour le bonus (sms) qui est valable 31 jours. Si tu es tempo music depuis des mois, tu aurais déjà du remarquer qu'au bout du mois les sms restants n'étaient pas reportés (à moins qu'ils ne t'en restent jamais)

Commentaire

Justement si les sms, les minutes et les music sessions étaient reportés de mois en mois....j'en avais plus de 2000.

Il faudra me montrer où il est indiqué que si on ne recharge pas ds les 31 jours les sms, minutes et music sessions accumulés disparaissent.
              Dernière modification par cruzario, 18 août 2008, 21h44.

Commentaire

Conditions générales

Si tu recharges pour 5 euros, la durée de validité de ta carte après le dernier rechargement est prolongée de 31 jours. Ce crédit d’appels reste valable pendant 31 jours. Attention : si tu recharges pour 5 euros, tu ne reçois pas de SMS gratuits. Si tu recharges pour plus de 5 euros, le crédit d’appels reste valable pendant 12 mois et la durée de validité de ta carte est prolongée de 12 mois. Tu reçois également 300 SMS gratuits. voir ici

comme quoi je n'invente rien...

Commentaire

Même chez proximus ou chez BASE le bonus n'est valable que 30 ou 31 jours et il faut recharger dans le mois pour le garder

Commentaire

FAUX ! Pas toujours !

Base Mania, tu recharges de min 15€ quand tu veux, tu as les sms gratuits pendant un mois après ta recharge.
                    .
                    Bref, t'es pas obligé de recharger absolument-totalement-tout-de-suite dans le mois. Après un mois, forcément, tes sms gratuits ne sont plus valables, mais si tu décides de pas recharger pendant 3 mois parce que tu as encore ton crédit de base, à ta prochaine recharge les sms seront de nouveau gratuits et illimités ATAN pendant un mois.

(Enfin, non pas vraiment illimités, 10.000 par mois )

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Même chez proximus ou chez BASE le bonus n'est valable que 30 ou 31 jours et il faut recharger dans le mois pour le garder

Pas chez base miracle,
                      de plus chez proximus, dès l'achat de la carte sim ca compte comme 1er rechargement,
                      donc au pire les plus escocs de l'histoire est mon provider.

Mais je te rejoint dans l'idée, c'est bien expliqué le règlement chez mobistar .

De plus tes 300 minutes ne sont pas valables en journée le week-end (on ne sait jamais)

Commentaire

D' après mes infos mobistar devrait modifier certaines offres à partir du 22 septembre et ce ne serait pas du luxe que tempo music en fasse partie

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                          Pas chez base miracle,
                          de plus chez proximus, dès l'achat de la carte sim ca compte comme 1er rechargement,
                          donc au pire les plus escocs de l'histoire est mon provider.

Mais je te rejoint dans l'idée, c'est bien expliqué le règlement chez mobistar .

De plus tes 300 minutes ne sont pas valables en journée le week-end (on ne sait jamais)

Pareil chez Mobistar pour le 1er rechargement et les 300 sms
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            D' après mes infos mobistar devrait modifier certaines offres à partir du 22 septembre et ce ne serait pas du luxe que tempo music en fasse partie
                            Oui ce sera 3000sms au lieu des 300 + 300min vers mobi

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                              Oui ce sera 3000sms au lieu des 300 + 300min vers mobi

salut,

ce sera la promo d'hiver tempo music?

Commentaire

Chargement...
                              X