Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tmf ...

    Bonjour,

    J'ai acheté une carte TMF dans un Base Shop et sur la facture, il y a mon nom et mon adresse. Hors, je comptais donner cette carte.

    J'ai tenté de téléphoner au 1999 comme dit dans la petite brochure et on me lache de téléphoner a un 0484 qque chose.

    N'y a-t-il pas un code pour savoir son crédit comme le 121 ou le 5580 ?

    Aussi, n'y a t-il pas unautre numéro au help ?

    Aussi, on m'a dit que j'avais 2000 minutes par mois offert ... En rechargant 7 €, mais si je ne consomme pas ces 7 €, me sont-ils déduits ?
    Nokia 9300 & Samsung D500.

  • #2
    200 pardon
    Nokia 9300 & Samsung D500.

    Commentaire


    • #3
      Pour consulter solde crédit restant + minutes gratuites restantes #777#.

      Commentaire


      • #4
        chez TMF le help est payant!
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Dès l'activation de ta carte sim,tes 200 premières minutes (vers Base et Tmf) sont offerts et sont valables un mois.A chaque recharge de 14euros,tu recevras chaque fois 200euros valables un mois.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by superman@26 Feb 2005 a 09:02
            Dès l'activation de ta carte sim,tes 200 premières minutes (vers Base et Tmf) sont offerts et sont valables un mois.A chaque recharge de 14euros,tu recevras chaque fois 200euros valables un mois.
            [snapback]116914[/snapback]
            ce n'est plus 200minutes,mais 120minutes

            J'ai acheté une carte TMF dans un Base Shop et sur la facture, il y a mon nom et mon adresse. Hors, je comptais donner cette carte
            Tu peux toujour modifier les cordonnées en appellant le service clientèle au 0484/842863,hélas c'est payant,ou bien si tu as une carte Tmf non activé,la tu sais les appeller gratuitement,c'est le seul truc!

            Commentaire


            • #7
              Bah j'ai pas encore activé ma carte je pense, je n'ai pas encore passé d'appel ...

              Et puis, 0484/842863 n'est pas payant si on a 200 minutes offertes

              Enfin, moi, on ma dit 200 au base shop, pas 120

              Et les 14 € restent tout de même ? Ce n'est pas comme l'imode qui pompe 7 €? Vous voyez ce que je veux dire ?

              Merci
              Nokia 9300 & Samsung D500.

              Commentaire


              • #8
                Moi je viens d'activer la mienne et cest bien 120 minutes...pas 200!!!


                Xa

                Commentaire


                • #9
                  Elle m'a menti alors celle du Base Shop ... Vais gueuler. Déja qu'elle était grognon en parlant, elle va m'entendre.
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est 120 minutes offertes a chaque recharge de 14euros. Jusqu'a la fin de mars. Et le crédit reste en entier

                    Commentaire


                    • #11
                      Les anciennes promos c'étaient 200 min maintenant c'est 120 minutes.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben de toute facon, je l'ai toujours pas activé ma carte donc bon ... Je n'en ai pas utilité pour l'instant, surtout que mon ptit couz s'est fait offrif freestyle par sa mère (PQ je lui en ai parlé :P)
                        Nokia 9300 & Samsung D500.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X