Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem USB 3G Mobistar everywhere simlocké sur mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem USB 3G Mobistar everywhere simlocké sur mobistar?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà testé un modem usb 3G "Mobistar everywhere" avec une carte sim d'un autre opérateur?

L'idée c'est que lors de mon voyage en italie, j'achète une carte data prepay chez vodafone pour ne pas utiliser mon abo internet evreywhere en roaming (qui est hors de prix) et je l'utise avec mon modem mobistar.

Voila merci pour vos commentaires.

J' ai pas fait le test mais je sais qu il peut etre utiliser avec proximus

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
      J' ai pas fait le test mais je sais qu il peut etre utiliser avec proximus
      Merci. ds un mobistar center on me dit que c'est utilisable uniquement avec une sim mobistar...

Commentaire

Demande lui de revoir ces produit alors

Commentaire

Bonjours,

j'ai déjà essayer plusieur fois de le faire fonctionne sur proximus mais je n'y arrive pas il me fait toujours une erreure du style 0x84000011 si mes souvenir sont bon. En regardant sur le net c'était un probleme de connection. Je ne sais pas si c'est moi qui avait indiqué un movais APN (internet.proximus.be sans user et sans mdp) ou si c'est le soft de mobistar qui ne gère QUE les carte de mobistar. Le top à faire c'est de flasher le modem avec le soft d'origine d'option pour que le modem soit compatible avec toutes les cartes mais si ont fait sa faut dire bey bey a la garantie! pas cool sa

j'ai essayer d'utiliser le soft de option "globetroteur conncet" (ou un truc du genre) et le modem n'est pas reconnus, il demande d'installer le soft de mobistar donc sa ne sert a rien

j'ai pas continué mes test car je n'avais pas le temps mais ce que je peut te dire c'est qu'il n'est pas simlocker car j'ai fait le test avec un soft de débloquage des cartes modem usb et pcmcia (dc-bloker ou un truc du genre) et il indique bien que la carte est libre. Si vous avez l'astuce faite le savoir sa peut toujours être utile

merci

Commentaire

Envoyé par westland 1060 Voir le message
            Bonjours,

j'ai déjà essayer plusieur fois de le faire fonctionne sur proximus mais je n'y arrive pas il me fait toujours une erreure du style 0x84000011 si mes souvenir sont bon. En regardant sur le net c'était un probleme de connection. Je ne sais pas si c'est moi qui avait indiqué un movais APN (internet.proximus.be sans user et sans mdp) ou si c'est le soft de mobistar qui ne gère QUE les carte de mobistar. Le top à faire c'est de flasher le modem avec le soft d'origine d'option pour que le modem soit compatible avec toutes les cartes mais si ont fait sa faut dire bey bey a la garantie! pas cool sa

j'ai essayer d'utiliser le soft de option "globetroteur conncet" (ou un truc du genre) et le modem n'est pas reconnus, il demande d'installer le soft de mobistar donc sa ne sert a rien

j'ai pas continué mes test car je n'avais pas le temps mais ce que je peut te dire c'est qu'il n'est pas simlocker car j'ai fait le test avec un soft de débloquage des cartes modem usb et pcmcia (dc-bloker ou un truc du genre) et il indique bien que la carte est libre. Si vous avez l'astuce faite le savoir sa peut toujours être utile

merci
            Merci pour avoir partager ton expérience. Apparemment ces modems ne sont pas simlockés mais c'est tout comme!

Commentaire

moi je l'ai utilisé sans souci avec le software d'option ! Il y a beaucoup de versions spécifiques à chaque carte ... tu ne devais pas avoir la bonne.

(dans mon cas c'était pour utiliser sous Vista 64 bits vu que les drivers mobistar n'allaient pas)

Commentaire

tout ceci me dis pas si ça va marcher avec une sim vodafone italienne

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
                  moi je l'ai utilisé sans souci avec le software d'option ! Il y a beaucoup de versions spécifiques à chaque carte ... tu ne devais pas avoir la bonne.

(dans mon cas c'était pour utiliser sous Vista 64 bits vu que les drivers mobistar n'allaient pas)
                  en fait j'ai réussit a l'utiliser mais en fesant une manip,

j'ai installer le soft de option copier tous son repertoir dans un autre dossier, puis j'ai insérer la carte mobi* qui me demande d'installer SA version, ce que je fait (au passage cette instal supprime l'instalation du soft de chez option) après cela je recopie le repertoir sauvegarder (celui de chez option) dans le repertoir du soft de mobi*.
                  Et c'est le seul moyen d'utilisé le soft d'option car il doit avoir une verification et si le soft de mobi* n'est pas installer il ne va pas plus lion et reconnait le modem comme un lecteur de cd/dvd.

c'est pas compliquer mais chian à faire mais même avec ce système erreure 0x84400001 (j'suis plus sure du code d'erreure) je vais encore faire des test ce soir et posterais ici les résultats : )

Commentaire

Hello,

c'est juste pour te dire que c'est ok, j'ai réussit à le faire fonctionner avec une carte Proximus. La methode est la même qu'expliquer plus haut mais j'ai mit la main sur un autre soft de chez option qui lui est plus récent et la tout fonctionne.

comme je suis au taff je vais uploader le soft sur MU ou Rapidshare et je posterais le tous ici ce soir

à ce soir

Commentaire

Hello sorry pour ne pas avoir poster hier

voici le lien

faut juste rentrer dans programme files/mobistar/interneteverywhere.../

et coller tout les fichiers dans ce repertoir.

faut bien arreter le processus de mobistar dans la barre de taches et lancer le soft de chez options. il ne faut pas oublier de parametré l'APN et de être sure que l'option internet est actriver sur la carte ou l'abo! j'ai tester avec un pay&go et sa ne fonctionnais pas avec mon abo Proxi pas de problème j'ai pas trop compris mais bon sa fonctionne.

Bonne journée

Commentaire

Je voudrais apporter ma maigre contribution.

J'ai un modem 3G de marque Option de chez Mobistar.
                        J'ai téléchargé le soft ad hoc sur le site d'Option.
                        J'ai inséré ma carte Proximus Free Week-End (qui passera qqes minutes +tard à "Belgacom Partout" (quel nom!
                        J'ai juste mis internet.proximus.be dans APN ou ce genre de chose.

Bref, mon modem se connecte en 3G sans problème!
                        Pas de crack, pas de firmware update.

Commentaire

Moi, mon gsm fait usage de modem 3G pour mon laptop qui fonctionne avec XP, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser avec une tablette Android.
                          Donc avant d'acheter un modem 3G, (c'est vrai qu'il est souvent offert mais pas toujours) pensez a essayer d'abord votre gsm comme modem 3G
                          MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
                          X