Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base et Windows Live Messenger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base et Windows Live Messenger

    Bonjour,

    Alors voilà, je viens donc d'avoir un E71 et j'ai réinstallé tous mes logiciels dessus mais lorsque j'ai démarré Windows Live Messenger on me demande si je veux souscrire à 30 jours d'utilisation ? Et comme un c** j'ai appuyé sur oui !! Sur ce, je me dis que ce n'est peut-être pas si grave vu que Base offre en ce moment le service Windows Live Messenger gratuitement jusqu'à Octobre 2008, mais 2 min plus tard je reçois un sms du '3596" comme quoi mon achat a été confirmé
    C'est quoi cette histoire ? Maintenant on peut acheter des logiciels par simple pression d'une touche sur son gsm ?

    Quelqu'un aurait-il eu le même cas que moi ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    Ton crédit a été débité?

    Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

    Commentaire


    • #3
      Je suis sur un Base Zéro donc je ne pas savoir tout de suite si j'ai eu un débit de x€ ?
      Visiblement, si débit il y a, ce sera 2€...un peu dangereux ce type de pratique !
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        Certes une inattention est vite arrivée moi c'été avec Proximus, je me suis promener sur le portail, et quand je regarde mon crédit apres, je vois qu'il me manque 5€, apparemment j'avais télécharger les Sims, le problème dans tout ça c'est que je suis même pas rentré dans la partie jeux, encore moins dans celle des sims...

        Mais bon vas y pour leur faire entendre raison et récupérer ton argent .

        Sinon comme tu as un forfait data, il y a plusieurs applications pour utiliser le service de messagerie instantanée de Mycro$oft

        Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la vraie application Live Messenger est payante pour les Nokia Nseries.
          Celle proposé par BASE et différente.
          Il faut voir laquelle tu as utilisé. Et si le SMS que tu as réçu et payant ou non.
          En tout cas chez BASE il faut payer le Messenger ( Gratuit pour l'instant ) et la connexion DATA.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, MSN messenger qui est ecrit pour S60 et à telecharger depuis le site de Nokia. Il a ete gratuit lors de son lancement .

            Lors de l'installation du soft il etait marque que c'est une evaluation, gratuite un premier temps.
            Juste avant les vacances la periode de 30 jours d'essai gratuit a ete activee. Depuis ,j'ai ete invite comme toi à confirmer l'achat de l'abonnement pour la prolongation d'un mois.

            Ce qui est gratuit chez BASE (à mon avis car je suis chez M* et là c'est le cas) c'est l'utilisation de messenger via leur portail comme c'est le cas via le portail Orange World chez M*.

            Si tu veux utiliser MSN messenger + skype et autre je te suggere de telecharger soit fring, soit nimbuzz deux softs qui tournent tres bien sous S60. Tu ne paieras que le transfert de donnees, je prefere pour l'instant nimbuzz personnellement mais essaie les deux et fais toi, une opinion. C'est gratuit
            Oppo Reno 2

            Commentaire


            • #7
              Il y a également les appli Java "officielles" proposé par les 3 opérateurs qui coûtent + ou - 6 € ( Sauf chez BASE ou il faut en plus payer les connexion DATA ) et qui permettent un accès illimité au WLM.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Oui, je viens de voir que Fring était maintenant compatible vaec mon gsm, donc je vais l'installer.
                Je trouve quand même assez surprenant c'est qu'on puisse facrturer un client rien qu'en faisant une confirmation à travers un logiciel
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  http://www.nokia.be/A4546146
                  Pour ce qui concerne le SMS : la réception est gratuite !

                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le lien vers le site Base. J'avais un tableau au format .pdf qui récapitulait aussi tous les services SMS gratuits et pyant de l'opérateur et celui venant du 3596 figurant comme payant à 2€ TTC, mais ici visiblement il y a 2 lignes, l'une à 2€ et l'autre gratuite Si je comprends bien c'est donc pour l'offre gratuite jusqu'en octobre ?
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      SMS MO (Mobile Originated) = SMS envoyé
                      SMS MT (Mobile Terminated) = SMS reçu

                      Dernière modification par YAS, 27 août 2008, 10h32.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah !! D'accord
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X