Bonjour,
Je suis actuellement chez Base en Base Zéro + Data Confort 200Mo mais je ne suis pas trop satisfait du prix à la minute de mes consos vocales. Tout du moins pour 30 euros facturé mensuellement moins les 10 euros de Data, je me retrouve avec à peine 1 heure de vocale + 15/20 SMS, contre les 3 heures et 200Mo en 3G de Mobistar...
Donc j'ai vu les nouveaux forfaits M* Data + Voix
J'ai cependant plusieurs questions :
1/ Ces forfaits sont-ils réservés uniquement aux propriétaires d'iphone ?
2/ La couverture 3G de M* est-elle stable ?
3/ Lorsque l'on est dans une zone non couverte par la 3G, j'imagine qu'on se connecte en EDGE, mais malgré ça les octets consommés sont-ils toujours déduits du forfait data ?
4/ On nous dit par exemple pour un My 30 Iphone, 3h ou 300 SMS. Doit-on choisir dès la signature de l'abonnement si on prends les minutes ou les sms ? Sinon, comment sont compter les sms ?
5/Quelle est la vitesse de la 3G chez M*: 3,6 ou 7,2 Mpbs ?
6/ M* s'occupe-t-il de ma résiliation chez Base ?
7/ La conservation de mon n°Base est-il un service payant ?
8/ Combien de temps prends le transfert de ligne ?
Si quelqu'un a toutes ces réponses, merci d'avance ça m'aideras beaucoup à faire mlon choix
Je suis actuellement chez Base en Base Zéro + Data Confort 200Mo mais je ne suis pas trop satisfait du prix à la minute de mes consos vocales. Tout du moins pour 30 euros facturé mensuellement moins les 10 euros de Data, je me retrouve avec à peine 1 heure de vocale + 15/20 SMS, contre les 3 heures et 200Mo en 3G de Mobistar...
Donc j'ai vu les nouveaux forfaits M* Data + Voix

J'ai cependant plusieurs questions :
1/ Ces forfaits sont-ils réservés uniquement aux propriétaires d'iphone ?
2/ La couverture 3G de M* est-elle stable ?
3/ Lorsque l'on est dans une zone non couverte par la 3G, j'imagine qu'on se connecte en EDGE, mais malgré ça les octets consommés sont-ils toujours déduits du forfait data ?
4/ On nous dit par exemple pour un My 30 Iphone, 3h ou 300 SMS. Doit-on choisir dès la signature de l'abonnement si on prends les minutes ou les sms ? Sinon, comment sont compter les sms ?
5/Quelle est la vitesse de la 3G chez M*: 3,6 ou 7,2 Mpbs ?
6/ M* s'occupe-t-il de ma résiliation chez Base ?
7/ La conservation de mon n°Base est-il un service payant ?
8/ Combien de temps prends le transfert de ligne ?
Si quelqu'un a toutes ces réponses, merci d'avance ça m'aideras beaucoup à faire mlon choix

Commentaire