Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Mobile , que choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Mobile , que choisir ?

Bonjour à tous,

je me permet de faire un nouveau post afin de vous poser une petite question...

Alors voila, j'ai acheté il y a peu un nouveau GSM (LG KS20) sour WM6.
    Je voudrais avoir accès à mes mail et à internet ou que je sois en Belgique, mais je ne sais pas vers quel opérateur me tourner (sachant que je suis chez base en prepaid).

J'ai vu que Base ne proposait pas de 3G alors que proximus bien (quid pour mobistar ?).

Mais est-ce que le 3G est si différent que le EDGE ?

Et quel est la mailleur solution (et la moins cher ) pour l'internet mobile ?

Avant de poser la question, j'ai bien sur regardé par moi même mais les sites internet des différents opérateurs ne sont pas très clair à ce sujet (je trouve).

Merci de me renseigner à ce sujet

Bien à vous

Je n'ai qu'une seule expérience avec Base Data, donc je ne vais pas être très objectif, mais pour 10€/mois avec 200Mo, j'en ai vraiment pour mon argent.
    Je suis en région Bruxelloise et je n'ai jamais de déconnection. C'est facturé réellement à l'octet consommé, tu peux rester connecté 24h/24h sans même consommé un seul octet (je sais c'est pas possible, mais c'est pour l'exemple), tu ne paieras pas un cts !
    Maintenant, pour la voix Base n'a pas de très bonnes offres je trouve.
    Voilà ce que je peux te dire sur Base.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Je te conseille aussi les 200Mo à 10€ chez Base
      J'ai utilisé cette option pendant 8 mois chez eux, et comme SamusAran, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

vous parlez du prepaid ou alors de l'abonnement ?

Commentaire

C'est dispo pour les deux formules il me semble
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ok, merci beaucoup pour vos conseils

Commentaire

Oui, et avec l'avantage d'être dispo avec Base Zéro, donc si tu ne consomme rien en voix tu ne paieras que 10 euros par mois pour le data
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bonjour ,

Est ce qu'il est possible chez Mobistar de vérifier sa consommation en MB ?

Commentaire

Mobistar a sorti des nouveaux forfaits data avec l'Iphone mais on peut les utiliser avec d'autres gsm également.

30€ => 3h ATAN ou 300 sms + 200 Mb
                  45e => 6h ATAN ou 600 sms + 500 Mb
                  60€ => 9h ATAN ou 900 sms + 1 GB

Pour ceux qui veulent combiner.
                  sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Chouette les nouveaux forfait , dans mon cas je suis bien tenté de prendre le forfait 200mo à 10€ mais je sais pas si on peut vérifier sa consommation en cours de mois ...

EDIT : Je viens de vérifier et c'est 18€ pour 200 mo chez Mobistar
                    Dernière modification par alesandro, 31 août 2008, 00h42.

Commentaire

oui, hors des nouveaux forfaits pour iphone, c'est bien 18€ les 200 mo...

Commentaire

+1 pour Base Data
                        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

J'ai finalement été chez base pour le data...

il propose une offre à 10 euros pour 200MB, mais actuellement , on a droit à 400MB, toujours pour la même somme.

Par contre, comment fait-on pour connaitre notre quota restant ?

Commentaire

Chargement...
                          X