Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un plan tarifaire idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un plan tarifaire idéal

Bonjour à tous,

Alors voilà j'aimerai bien me mettre en abonnement car je me rend compte que je dépense beaucoup en carte prépayé.

Je suis pour le moment chez mobistar mais ça ne me dérrange pas de changer d'opérateur en gardant toutefois le même numéro.

J'ai surfé sur le site proximus et mobistar et j'ai vu plein d'offre et de promo mais c'était essentiellement dans les heures creuses ou les week'end ; ça ne me convenait pas trop.

Je m'explique:

Je désire avoir un abonnement correspondant à ces critères-ci

> Max 30€/mois
    > Appel vers Mobistar & proximus : +- 300min/mois
    > sms : +- 100sms/mois (mobistar & proximus)

Ce sont là mes critères de bases, maintenant s'il est possible d'avoir des minutes gratuites vers les fixes ou des promos en heures creuses, ça m'interesse aussi.

Je ne sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider ou s'il vaut mieux que j'aille expliqué tout cela à un vendeur dans un point de vente mais bon j'ai préféré d'abord posé mes questions ici, sait-on jamais

Merci d'avance !

ps: Et bien sûr pas d'abonnement ou on apprend dans les petites lignes du contrat que l'offre est valable que 3 mois ou bla bla bla... Du solide et fiable quoi! Ca ne me dérrange pas de souscrire à l'abonnement pour 1 voir 2ans si y a pas d'embrouilles.

Bonsoir,
    Tu fais combien de recharges par mois ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
      Bonsoir,
      Tu fais combien de recharges par mois ?
      minimum 2 cartes de 15€ mais j'avoue que des fois ca peut aller à 4 cartes de 15€ mais c'est plus rare...

J'aimerai rester dans un forfait maximum de 30€ pcq avec les sorties, je suis ruiné lol

Commentaire

Bien j'ai le platinum:Pour 99€ par mois t.v.a.c, vous appelez et envoyez des SMS et des MMS sans limites, de jour comme de nuit, vers tous les réseaux en Belgique et ligne fixe.( BASE PLATINUM)...depuis que j'ai le forfait je n'ai plus eu de mauvaise surprise...j'ai été chez mobistar le mois passé par curiosité ils ont essayez d'associer plusieurs de leur pack,et le vendeur ma dis très honnêtement impossible de faire mieux!Je n'ai pas été chez proximus sa n'en vaut même pas la peine!
        Aucun problème de réseau même au boulot dans des locaux super isolé je capte sans problème.

Maintenant il y'a d'autre solution tu devrais te rendres dans un base shop,mobistar center,et proximus,et la tu compares ce qui te conviendrait le mieux...
        Bonne recherche.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Tu appelles plus proximus ou mobistar?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Tu appelles plus proximus ou mobistar?

Difficile à dire maintenant puisque bon nombre de personne change d'opérateur tout en gardant le même numéro,sauf ceux qui ont introduit le code de l'avertisseur sonore lorsque l'on passe sur un autre réseau,mais peut de personne l'on activé sans doute...
            Donc sa reste vague à cause de cela.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
              Difficile à dire maintenant puisque bon nombre de personne change d'opérateur tout en gardant le même numéro,sauf ceux qui ont introduit le code de l'avertisseur sonore lorsque l'on passe sur un autre réseau,mais peut de personne l'on activé sans doute...
              Donc sa reste vague à cause de cela.

ce code, c'est à toi de l'introduire et non à tes contacts

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                ce code, c'est à toi de l'introduire et non à tes contacts
                oui je sais lol je n'ai pas dis sa ,peut-être que je me suis mal exprimé,c'est pour cela que je disais que tous le monde ne connais pas le système du code à introduire sur son gsm donc beaucoup de personne ne savent plus sur quel réseau se trouvent leur contacte au moment de l'appel...car un 0475 qui dans la logique est lié à proximus,peut s'avérer être un réseau base ou mobistar si cette personne à décidé de changer d'opérateur tout en gardant le même numéro.
                Donc introduisez le code dans votre gsm et bip bip

Commentaire

La personne n'a besoin de rien introduire!

Si toi tu actives le code, tu auras un bip bip chaque fois que tu appelles un autre réseau!

Sinon, www.1399.be, et là, tu sais à l'avance sur quel réseau cette personne est!

(entre parenthèses : 10,4 millions de requêtes! Ça marche comme site )

Commentaire

ouf suis pas seul

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                      La personne n'a besoin de rien introduire!

Si toi tu actives le code, tu auras un bip bip chaque fois que tu appelles un autre réseau!

Sinon, www.1399.be, et là, tu sais à l'avance sur quel réseau cette personne est!

(entre parenthèses : 10,4 millions de requêtes! Ça marche comme site )
                      mais sa je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hoooooooooooooooooooo lol vous étés dur de comprenur c'est sa que j'ai dis,et redis et reredis!dites c'est grave docteur

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                        mais sa je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis hoooooooooooooooooooo lol vous étés dur de comprenur c'est sa que j'ai dis,et redis et reredis!dites c'est grave docteur
                        Je compatis à ta patience, c'est expliqué si clairement pourtant !
                        iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

salut!

Je te conseille free all friends (http://offer.mobistar.be/fr/offre/mo...il/freefriends) :

tu reçois pour 30€/mois :
                          - 45 minutes vers tous les réseaux ou 30 minutes + 1000 SMS (si tu souscris pour 2 ans)
                          -40 heures vers Mobistar
                          -40 heures vers les fixes si tu souscris à l'abonnement en ligne.

Commentaire

Chargement...
                          X