Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base:

Voila je suis Base Postpaid. Je me suis rendu en France début février et j'ai envoyé qq msg pendant mon séjour!! Lorsque je recois ma facture je constate que j'ai payé, par message, 0.12 (hors Tva)?? Il ne m'ont donc pas surfacturé le cout de l'international!!!!
    Comment ca se fait??? Cela viendra-t-il sur une prochaine facture ou s'agit il d'une erreur de leur part?

Thanks
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

T'en plaind pas :P
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by jules02@28 Feb 2005 a 00:02
      Voila je suis Base Postpaid. Je me suis rendu en France début février et j'ai envoyé qq msg pendant mon séjour!! Lorsque je recois ma facture je constate que j'ai payé, par message, 0.12 (hors Tva)?? Il ne m'ont donc pas surfacturé le cout de l'international!!!!
      Comment ca se fait??? Cela viendra-t-il sur une prochaine facture ou s'agit il d'une erreur de leur part?

Thanks
      [snapback]118114[/snapback]
      Ca viendra sur ta prochaine facture, j'ai déja eu le coup

Commentaire

Bonjour!
        C'est toujours ce que j'ai payé.
        Patrick.N

Commentaire

Je suis dans le même cas aussi... (Base Postpaid, quelques sms et appels en roaming).
          J'ai envoyé 2 sms en octobre et, a part les 0,15€, la partie "roaming ne m'a pas encore été facturée!!
          Je suis retourné en France fin janvier, d'où j'ai a nouveau envoyé des sms (16), et passé et recu quelques appels. J'ai recu ma facture ce matin, et seuls quelques appels ont été facturés, mais a nouveau aucun SMS

J'ai constaté ceci: seuls les appels que j'ai effectués depuis SFR m'ont été facturé. Pour le reste (c'est-a-dire les autres appels, et tous les SMS), c'était a partir de Bouygues!

Voila... moi aussi j'attend toujours, mais je ne suis pas pressé, et comme l'a dit misterbody, on va pas s'en plaindre!
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Merci pour L'info donc en Roaming en France, faut se mettre sur Bouygues. Ca marche aussi en Prepaid ? et avec Les TMF ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Non pour les cartes prepaid les sms en France sur les 3 opérateurs sont bien facturés 0.50€
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Quelqu'un saurait dire comment ca se passe pour les abonnement: est-ce que par exemple, SFR, Orange et Bouygues envoient leur facture tous les mois a Base, ou bien ca se passe autrement... car la, comme je l'ai dit plus haut, toujours pas de nouvelles de 2 SMS envoyés via Bouygues en octobre 2004, et idem pr mes appels/sms de janvier!! Est-ce du a un retard de facturation ou de transfert de données de la part des opérateurs francais, ou bien est-ce un bug/oubli??
                Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

et y a aussi ce genre de trucs avec les abonnements Proxi et Mobi* en roaming sur Bouygues ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

En tout cas cela semble bien intéressant... Est ce que quelqu'un a déja eu ca dans un autre pays que la france et avec quel réseau?
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

Mauvaise nouvelle, ceux ci viennent de m'etre facturé ce mois ci...
                      Nokia 3700
                      Mobistar MY 15

Commentaire

en roaming,essayez toujours de vous mettre sur un réseau partenaire
                        si vous etes proximus,mettez vous sur Vodafone (vodafone est présent dans presque tout les pays maintenant)
                        si vous etes mobistar,sur un réseau du groupe Orange
                        et Si vous etes Base,un réseau qui a l'imode
                        ca sera toujours le moin cher et les meilleurs services
                        comme les numéro court identique qu'en belgique,...
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by jules02@22 Mar 2005 à 18:03
                          Mauvaise nouvelle, ceux ci viennent de m'etre facturé ce mois ci...
                          [snapback]130602[/snapback]
                          Je t'avais bien dit

Commentaire

Originally posted by Chris@28 Feb 2005 à 21:02
                            Je suis dans le même cas aussi... (Base Postpaid, quelques sms et appels en roaming).
                            J'ai envoyé 2 sms en octobre et, a part les 0,15€, la partie "roaming ne m'a pas encore été facturée!!
                            Je suis retourné en France fin janvier, d'où j'ai a nouveau envoyé des sms (16), et passé et recu quelques appels. J'ai recu ma facture ce matin, et seuls quelques appels ont été facturés, mais a nouveau aucun SMS
                            [snapback]118497[/snapback]
                            Je viens de recevoir ma facture, et quasi tout m'a enfin été facturé. Je dit "QUASI tout" car 3 SMS ne m'ont pas encore été facturé (deux en france en octobre 2004 et un au Luxembourg en Janvier 2005)... Affaire à suivre

Commentaire

Assez etonnant pour les SMS Luxo
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X