Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes service clients Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes service clients Proximus

    Bonjour tout le monde,
    je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le constater.

    Ce qui m'amène vers vous:

    Je rencontre des difficultés avec le service client de Proximus.
    Cela fait un moment que j'essaye de faire adopter des modifications client.
    On me dit toujours oui, oui…

    Aujourd'hui, après une dizaine d'appels en un mois, et oui les modifications demandées n'étant toujours pas faites, j'arrive proche du but mais ce n'est pas encore parfait.

    Je retéléphone donc au service client, le Business Services, je demande à parler à la personne qui a su faire en sorte que mon problème soit enfin, presque, réglé et après quelques minutes de patiences, on me raccroche au nez…

    Donc là, je considère que c'est la goutte de trop…

    Comment pourrais-je contacter un responsable de Proximus ?
    Sans devoir passer par le Business Services, ni par courrier.

    Je trouve qu'il y a un peu de manque de sérieux dans tout ça et je pèse mes mots.
    Je tiens à préciser que je suis toujours resté calme, poli, courtois.

    Client depuis une quinzaine d'années…

    Je suis très déçu du service client, enfin si on peut appeler ça un service client !

    Merci à vous de m'avoir lu et pour l'éventuelle réponse.

  • #2
    Bonsoir,
    Il s'agit de quel genre de modifications ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yas Voir le message
      Bonsoir,
      Il s'agit de quel genre de modifications ?
      Bonjour Yas,
      modification d'adresse client.

      Je suis indépendant, et d'après une personne du service client, Business Services, les coordonnées client dépendent de la banque carrefour… dans ce cas-là, le service client, Business Services a deux adresses de retard !
      Jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas car la personne qui emploi ce numéro de GSM habitait encore là.
      (J'ai deux numéros de GSM.)

      Si j'avais pu le faire par MyProximus, cela ferait longtemps que j'aurais réglé mon problème et je n'aurais pas eu le sentiment, comment dirais-je, d'être pris pour un c*n.

      Pour l'adresse de facturation pas de problème, ce n'est pas la même que l'adresse client.
      Normal… pour qu'on puisse payer la facture, le changement d'adresse de facturation se fait facilement

      Merci à toi Yas.

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai envoyé un message privé
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Yas,
          ok répondu

          Commentaire

          Chargement...
          X