Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le constater.
Ce qui m'amène vers vous:
Je rencontre des difficultés avec le service client de Proximus.
Cela fait un moment que j'essaye de faire adopter des modifications client.
On me dit toujours oui, oui…
Aujourd'hui, après une dizaine d'appels en un mois, et oui les modifications demandées n'étant toujours pas faites, j'arrive proche du but mais ce n'est pas encore parfait.
Je retéléphone donc au service client, le Business Services, je demande à parler à la personne qui a su faire en sorte que mon problème soit enfin, presque, réglé et après quelques minutes de patiences, on me raccroche au nez…
Donc là, je considère que c'est la goutte de trop…
Comment pourrais-je contacter un responsable de Proximus ?
Sans devoir passer par le Business Services, ni par courrier.
Je trouve qu'il y a un peu de manque de sérieux dans tout ça et je pèse mes mots.
Je tiens à préciser que je suis toujours resté calme, poli, courtois.
Client depuis une quinzaine d'années…
Je suis très déçu du service client, enfin si on peut appeler ça un service client !
Merci à vous de m'avoir lu et pour l'éventuelle réponse.
je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le constater.
Ce qui m'amène vers vous:
Je rencontre des difficultés avec le service client de Proximus.
Cela fait un moment que j'essaye de faire adopter des modifications client.
On me dit toujours oui, oui…
Aujourd'hui, après une dizaine d'appels en un mois, et oui les modifications demandées n'étant toujours pas faites, j'arrive proche du but mais ce n'est pas encore parfait.
Je retéléphone donc au service client, le Business Services, je demande à parler à la personne qui a su faire en sorte que mon problème soit enfin, presque, réglé et après quelques minutes de patiences, on me raccroche au nez…
Donc là, je considère que c'est la goutte de trop…
Comment pourrais-je contacter un responsable de Proximus ?
Sans devoir passer par le Business Services, ni par courrier.
Je trouve qu'il y a un peu de manque de sérieux dans tout ça et je pèse mes mots.
Je tiens à préciser que je suis toujours resté calme, poli, courtois.
Client depuis une quinzaine d'années…
Je suis très déçu du service client, enfin si on peut appeler ça un service client !
Merci à vous de m'avoir lu et pour l'éventuelle réponse.

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