Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nouveau Concurrent Pour Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Nouveau Concurrent Pour Belgacom

Et oui,

Belgacom a encore un nouveau concurrent : ACN,
    cette fois-çi en téléphonie fixe...

Plus d'infos sur la société et les tarifs :

http://www2.acneuro.com/acn/be_fr/index.jsp

Je comprends pas tout :huh: C'est un opérateur alternatif où il faut former un preselect avant ou c'est plutôt du genre Telenet? Comment profiter de leurs appels à 0.00€? C'est pas très clair je trouve mais ça a l'air intéressant.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Attendons leur campagne de pub,
      celle-ci devrait éclaircir tout ça...

Commentaire

J'ai lu un article dans La Libre Belgique de samedi.

Il faut payer 600 EUR pour devenir Agent.
        La Libre explique qu'il est plus intéressant financièrement pour un agent de recruter des nouveaux agents que de clients ! Ce qui est limite société pyramidale.

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&s...5&art_id=168607
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Les tarifs ne sont pas très intéressants... sauf pour le call free.

Sinon, je ne suis même pas sûr que ce soit moins cher que Belgacom

Xavier

Commentaire

EUPHONY c'est un tarif en téléphonie fixe incroyable 9 euro par mois pour téléphoner no limite le soir le week-end et jour férié ou 33 pour téléphoner no limite en heure pleine et heure creuse de fixe à fixe belgique ça c'est beau

Commentaire

Je suis d'accord les tarifs de ACN ne sont pas terribles.
              Comme ceux de Tele2 d'ailleurs mais eux ils font plein de pub et font croire que c'est bon marché...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Comme ceux de Tele2 d'ailleurs mais eux ils font plein de pub et font croire que c'est bon marché
                Oui et je suis étonné que Belgacom ne réagisse pas, comme ils l'avaient fait pour Telenet

Xavier

Commentaire

EUPHONY c'est un tarif en téléphonie fixe incroyable 9 euro par mois pour téléphoner no limite le soir le week-end et jour férié ou 33 pour téléphoner no limite en heure pleine et heure creuse de fixe à fixe belgique ça c'est beau
                  Mais Euphony, on paye 25€ de frais d'activation. Ils sont remboursables mais à quelles conditions !!!! Après 3 mois à condition d'avoir consommer pour 179€ ! Autant dire que si on ne prend que la formule à 9€ chez eux, on a le temps avant de recevoir ses 25€ en retour. Je trouve que leurs offres ne sont pas claires sur le site

Pour TELE2, pourquoi dites-vous qu'ils sont cher? Moi je l'utilise et je vois la différence! Je neconnais pas d'offre plus intéressante.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Pour TELE2, pourquoi dites-vous qu'ils sont cher? Moi je l'utilise et je vois la différence! Je neconnais pas d'offre plus intéressante.
                    Compare...

Mais compare aussi les heures creuses, les coûts de connexion et vers les GSM...

Xavier

Commentaire

hello,

Comme ceux de Tele2 d'ailleurs mais eux ils font plein de pub et font croire que c'est bon marché...
                      xavier, à mon avis y a un blème car télé2 est vraiment moins cher.
                      la personne qui m'a réellement décidée malgré les 6-7personnes que je connais qu'ils l'ont et bien c'est un technicien belgacom qui est venu poser le ligne adsl pour entreprise dans mon magasin. car je lui parlais de télé2 et il m'a dit tout suite qu'il y était et que dans tous les sens c'était moins cher.
                      et il m'a expliqué pq c'était moins cher car télé 2 loue des "lignes" à belgacom mais dans cette location tout est compris donc belgacom prends tout en compte et télé 2 emploit 100x de personnel que belgacom(pas de personnel de maintenance, pas de personnel pour réparer,etc etc...) et c'est grâce à cela qu'ils font ces prix intéressants

dernière nouvelle de belgacom, une lettre que g reçu comme koi si j'abandonnais télé2 je pouvais avoir des avantages que les autres affiliés non pas!!!

donc, si après les 7 factures différentes de mes connaissances, si après le technicien belgacom, si après la lettre belgacom que g reçu tu me dis que télé2 sont des menteurs et que les différences sont insignifiantes et bien reste chez belgacom l'ami!!! :lol:

bye...

Commentaire

Je suis chez Tele2 depuis décembre 2003 et je vois la différence sur mes factures.

Belgacom m'a tél aujourd'hui pour me proposer les mêmes conditions que Tele2 sous la forme d'un forfait. Mais c'est une arnaque (une de plus), car ce forfait est payable toute l'année, et si je ne l'utilise pas il est perdu.

Plus jamais, je ne donnerai un cent à ces margoulins de Belgacom, il peuvent continuer à inonder ma boîte aux lettres avec leur propositions minables et leurs mensonges grossiers, rien ne changera.

Commentaire

re,

c'est certain aurelle, télé 2 est moins cher car si les gens qui travaillent chez belgacom le font faut pas demander!!!

1. Combien coûte la mise en service ?
                          La mise en service est totalement gratuite et sans engagement de votre part.

2. A combien s’élève l’abonnement mensuel ?
                          Il n'y a pas d'abonnement supplémentaire: chez TELE2 vous ne payez que les communications effectuées.

3. Quel est le coût des appels ?
                          Le coût d'un appel se compose d'un coût de connexion et d'un prix par minute. La facturation se fait par seconde dès la première seconde.

4. Combien coûte un appel vers un GSM ?
                          Le coût d'un appel se compose d'un coût de connexion et d'un prix par minute dépendant de l'opérateur mobile que vous appelez. La facturation se fait par seconde dès la première seconde..

5. Y a-t-il des heures à tarif réduit ?
                          Il n'y a que des tarifs réduits, tout le temps.
                          Nous préférons offrir des tarifs très intéressants à tout le monde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. TELE2 offre un tarif unique pour tous les appels vers une ligne fixe en Belgique (sauf les numéros courts, spéciaux et Telenet). De même nos prix vers l'international sont les mêmes jour et nuit. En revanche, pour appeler un mobile et surfer sur Internet, il y a un tarif réduit le soir et le week-end.

6. Proposez-vous des remises en fonction du volume des appels ou un tarif spécial pour les sociétés ?
                          Non. TELE2 offre des tarifs avantageux accessibles à tous nos clients plutôt que des remises en fonction du volume des appels.

7. Quelles sont les destinations que TELE2 me permet d'appeler ?
                          Vous pouvez utiliser TELE2 pour tous les appels en Belgique ou vers l'international (sauf les numéros à 3 ou 4 chiffres qui vous seront facturés par Belgacom), ainsi que vers les téléphones mobiles simplement en composant le 1602 avant le numéro d'appel.

8. Combien coûte un appel vers un pays frontalier ?
                          C'est le tarif de la zone 1 qui est appliqué quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
                          mon choix est fait en tt cas...

bye

Commentaire

Il suffit d'aller voir sur
                            http://www.astel.be/speed.php3

Tu sais Tele2 c'est moins cher que Belgacom ;-) J'espère bien!

Mais si tu compares aux autres opérateurs...

Et je trouve que Tele2 n'est pas honnête car ils comparent leurs prix en heures pleines.

Tu sais en heures creuses, ils sont à 2.4 et Belgacom à 2.5....

Les autres sont à 1.8.

Mon choix est très vite fait aussi

Xavier

Commentaire

Pour beneficier du tarif 0 il faut tel entre ACN
                              C'est gratos

Commentaire

Chargement...
                              X