Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes De Rixensart ? Sans Réseau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnes De Rixensart ? Sans Réseau ?

    J'ai lu une info qui disait que les antennes proches du centre de Rixensart ont été démonté ?

    C'est vrai ?
    est-on sans réseau ?
    ... ?

    Merci de répondre, je trouve ca fou.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Tout a fait, sur base d'une décision de justice en faveur des riverains qui trouvaient que les ondes étaient nocives et que ca défigurait le paysage...

    Maintenant le centre est sans réseau!

    Commentaire


    • #3
      J'ai démandé a un ami qui habite prés de la Gare de Rixensart, il est sur Base et n'a aucun problème de réseau.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Donc Base Passe et les autres ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          C'est une antenne Mobistar qui a été démontée

          Commentaire


          • #6
            Attendons,les gens qui se sont plaint d'avoir une antenne vont engueuler mobistar maintenant :P Parce qu'ils sont sans réseaux
            De l'égoïsme ca
            Les gens veulent pas d'antenne mais veulent du réseau
            J'en aurais encore une a ma fenetre pour faire secher mon linge,ca me serait encore égal :P
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Même chose pour Bouygues Telecom.
              Voir ici.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Un article sur le sujet: http://www.regions.be/Rubriques/Brabant_wa...78_306166.shtml

                Commentaire


                • #9
                  :P il y a des gens qui n'ont rien d'autre a faire que de se plaindre

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Auka@28 Feb 2005 a 21:02
                    Attendons,les gens qui se sont plaint d'avoir une antenne vont engueuler mobistar maintenant  :P  Parce qu'ils sont sans réseaux
                    De l'égoïsme ca
                    Les gens veulent pas d'antenne mais veulent du réseau 
                    J'en ...
                    [snapback]118561[/snapback]
                    Je suis tout a fait d'accord avec toi,moi je voudrais bien une antenne ainsi sur le plafond de ma chambre :P

                    Ca serait normalement cette antenne de Mobistar ci qu'ils auraient démontés
                    http://www.ibpt.be/phpscripts/rf/trouve.ph...t+%28Parking%29

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Fred, je savais pas qu'on pouvais voir les antennes sur le site de l'IBPT
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by V*I*N*I@01 Mar 2005 a 20:03
                        Merci Fred, je savais pas qu'on pouvais voir les antennes sur le site de l'IBPT
                        [snapback]119122[/snapback]
                        Derien,mais sur le site de l'ibpt il n'affiche pas toute les antennes,se sont souvent les nouvelles installations,en allant a cette adresse http://www.ibpt.be/phpscripts/rf/recherche.php,
                        tu introduis la commune,tu peux voir les antennes en attente,et les antennes déja installées,mais celle qui date de maximum 3ans

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Fred+01 Mar 2005 à 00:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 01 Mar 2005 à 00:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Auka@28 Feb 2005 a 21:02
                          Attendons,les gens qui se sont plaint d&#39;avoir une antenne vont engueuler mobistar maintenant :P Parce qu&#39;ils sont sans réseaux
                          De l&#39;égoïsme ca
                          Les gens veulent pas d&#39;antenne mais veulent du réseau
                          J&#39;en ...
                          [snapback]118561[/snapback]
                          Je suis tout a fait d&#39;accord avec toi,moi je voudrais bien une antenne ainsi sur le plafond de ma chambre :P
                          http://home.tiscali.be/nokiaworld/images%2...s/IM001367n.jpg
                          Ca serait normalement cette antenne de Mobistar ci qu&#39;ils auraient démontés
                          http://www.ibpt.be/phpscripts/rf/trouve.ph...t+%28Parking%29
                          [snapback]118698[/snapback]
                          [/b][/quote]
                          Lol moi aussi,une antenne pour moi tout seul quand ca sature :P (enfin j&#39;me demande bien quand proximus sature
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            QUand ils font des promos sur les pay and go gratos ... La, ca sature a max.
                            Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Fred+01 Mar 2005 a 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 01 Mar 2005 a 23:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@01 Mar 2005 a 20:03
                              Merci Fred, je savais pas qu&#39;on pouvais voir les antennes sur le site de l&#39;IBPT
                              [snapback]119122[/snapback]
                              Derien,mais sur le site de l&#39;ibpt il n&#39;affiche pas toute les antennes,se sont souvent les nouvelles installations,en allant a cette adresse http://www.ibpt.be/phpscripts/rf/recherche.php,
                              tu introduis la commune,tu peux voir les antennes en attente,et les antennes déja installées,mais celle qui date de maximum 3ans
                              [snapback]119183[/snapback]
                              [/b][/quote]


                              Il n&#39;y a pas d&#39;autes sites où l&#39;on pourrait voir les antennes déja construites ou qui vont l&#39;etre??
                              Nokia 3700
                              Mobistar MY 15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X