Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Sur Nokia 3220

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Sur Nokia 3220

    Bonjour,

    Je ne suis pas maniaque (quoique...) mais les mms recus se mettent directement avec les sms recus... ca m'enerve!! J'ai la version du soft 3.30 alors est-ce qu'une mise a jour elimine ce problème?
    --
    MacPhisto

  • #2
    Vu le succès de la 1ere question, j'en pose une 2eme...
    Je vais parfois sur Astel (par exemple... ) avec mon gsm.
    J'entre mon pseudo et mon mot de passe. Je "surf" puis j'arrête et j'ai pris pour habitude de "vider le cache".
    Quelques jours après, je me re-connecte sur Astel et la, il entre directement sous "Hybrid"... ce qui peut être genant si je vends l'appareil.
    Je suppose qu'il est possible d'effacer ces cookies (je suppose que c'est ca...) mais je ne sais comment faire...
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Hybrid@28 Feb 2005 a 22:02
      Bonjour,

      Je ne suis pas maniaque (quoique...) mais les mms recus se mettent directement avec les sms recus... ca m'enerve!! J'ai la version du soft 3.30 alors est-ce qu'une mise a jour elimine ce problème?
      [snapback]118590[/snapback]

      Salut ,

      Non la mise a jours ne changera en principe rien a cela , tout les méssage se mette au même endroit pour le 3220 , je sais de quoi je parle je l'ai aussi


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Pour le "problème" des cookies, il te suffira de faire un reset total de l'appareil avant de le vendre...!
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Que veus tu dire par un reset total ? remettre les paramètres par défaut c'est ca ?


          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bien ca, si je me souveins bien on a le choix entre effacer uniquement les paramètres, ou bien tout effacer (même les images perso, etc).

            Si tu fais le reset total tu peux être sûr que les cookies seront bien éffacés...
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Beuh!! Je n'ai pas vu cette option...
              Pour ma part, mon 3220 est parti s'habiller de la version 3.60 du soft... :P
              Quand je l'aurai récuperé (surement plus de 2 semaines...), je vous dirai ce qui change entre la 3.30 et la 3.60.
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                Juste une petite question ,

                J'ai regarder chez ma femme elle a la version 3.30 et celle ci n'a aucun problème alors pourquoi la maj , qu'apporte t'elle ?


                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Grosso modo:

                  Changes/improvements made from MCU SW version 3.30 to version 3.60:

                  - Messaging:
                  - The phone does not send MMS to itself when using “Reply to all”
                  - Improved handling of Signatures in Unicode format
                  - Browser:
                  - Downloading of OMA DRM protected files improved
                  - Improved handling of session cookies
                  - Cache-controls headers handling improved
                  - HTTP-authentication scenario interaction with cache management improved
                  - Handling of special characters in URLs improved
                  - Java:
                  - Enhanced Midlet verification checking in accordance with latest Java J2ME releases
                  - GPRS session indicator is switched off when disconnecting from presence service
                  - Multimedia Player: A note ‘Operation failed!’ is not displayed after playing a video clip
                  - Ciphering icon will not be visible during active PDP context
                  - Improvement of upload FTP transfer throughput
                  - Handling of slow SIM cards improved
                  - Operator list updated
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Woookash merci pour ta réponse si rapide

                    Amicalement Apakoh
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Woookash!!

                      Originally posted by Apakoh@04 Mar 2005 à 20:03
                      Juste une petite question ,

                      J'ai regarder chez ma femme elle a la version 3.30 et celle ci n'a aucun problème alors pourquoi la maj , qu'apporte t'elle ?


                      @ +
                      [snapback]120735[/snapback]
                      Bin en fait, si je fait une maj, c'est par curiosité, voir ce qui change.
                      Mais aussi, j'avais éffacé des "certificats" dans le service gprs pensant que c'etait des cookies... mais hélas, non.
                      J'ai aussitot reconfiguré les parametres des mms et gprs mais rien n'y a fait...
                      Et comme je n'aime pas quand ce n'est pas parfait, je l'ai envoyé en maj. (Mais non, je suis pas maniaque...)
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by junkie01@03 Mar 2005 à 19:03
                        Oui c'est bien ca, si je me souveins bien on a le choix entre effacer uniquement les paramètres, ou bien tout effacer (même les images perso, etc).

                        Si tu fais le reset total tu peux être sûr que les cookies seront bien éffacés...
                        [snapback]120196[/snapback]
                        Mais il n'existe pas un moyen plus "journalier"?
                        Car je me vois mal faire un reset total tous les jours...
                        --
                        MacPhisto

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Apakoh@04 Mar 2005 à 20:03
                          Juste une petite question ,

                          J'ai regarder chez ma femme elle a la version 3.30 et celle ci n'a aucun problème alors pourquoi la maj , qu'apporte t'elle ?


                          @ +
                          [snapback]120735[/snapback]
                          Bonjour,

                          La MAJ corrige aussi un bug sur les reseau etranger

                          à ceux qui ont ce GSM et qui voyage bcp

                          Bàv

                          Vanessa

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Vanessa.
                            Petit en passant...
                            Originally posted by Hybrid@21 Mar 2005 à 12:03
                            Mais il n'existe pas un moyen plus "journalier"?
                            Car je me vois mal faire un reset total tous les jours...
                            [snapback]129940[/snapback]
                            --
                            MacPhisto

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila, j'ai récupéré mon 3220.
                              Rha, j'vous jure que retomber 3 semaines avec un Nokia 1100, c'est horrible!! Lol.
                              Enfin, je suis bien content de l'avoir récupéré.
                              Seulement, il n'est pas passé de la version 3.30 à la 3.60 mais à la 4.54 du 25-01-05.
                              Voila, je n'y comprends rien car on m'avait dit que la derniere version était la 3.60.
                              Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que quelques petits changements, sans plus...
                              --
                              MacPhisto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X