Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth: Epilogue Ou Mauvaise Passe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth: Epilogue Ou Mauvaise Passe?

Bonsoir,

je me demande pourquoi les Sony-Ericsson F500i et K500i n'ont pas le bluetooth alors qu'un bête T610 voire même un T68i l'ont?
    Serait-il mis de coté?
    --
    MacPhisto

Tout simplement pcq ce n'est pas le mm client qui est ciblé. Soit tu n'as pas besoin de trop de gadget et tu prends le K500, soit tu as plus de besoins et tu prends le K700.

Quant au "bête T610" co tu dis, c'est qd mm un appareil professionnel qui coûtait 350€ a ses tout débuts.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Tu veux dire 450 EUR

C'est devenu 350 quand Mobistar a lancé son pack MMS!

Commentaire

Exact'!! Et maintenant il est a plus ou moins 140 euros avec du crédit d'appel.
        --
        MacPhisto

Commentaire

Si tu veux le bluetooth achète le k700 a 250 euros. Ou attends un petit peu, les prix devraient encore baisser avec l'apparition du k750i en juin!

Commentaire

Oui je pense que je vais attendre un peu...
            --
            MacPhisto

Commentaire

le bluetooth c trés pratique et assez fiable je ne pense donc pa kil soi mi de coté parcontr il est vrai ke sur des portable avancé il n'y est pas tjr..???

Commentaire

si tu veux du BT y a le sharp GX-15 qui est un très bon gsm récent, et pas cher

Commentaire

Chargement...
                X