Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Promo Proximus

5 euros en plus pour téléphoner max 500 min par mois durant les week end et jours fériés.

La suite vient du site de proxi....

Pour bénéficier de cet avantage, envoyez un SMS gratuit avec le texte BONUS au numéro 2050 avant le 25/03/05.

*500 minutes par mois pour faire des appels nationaux vers des numéros Proximus le week-end (ve 19 h – lu 7h et jours fériés) pour un montant mensuel de € 5, du 01/04 au 30/09/05 inclus. Ces minutes sont valables un mois.

Le montant mensuel de € 5 sera ajouté au montant de votre Proximus facture pendant 6 mois ou sera déduit de votre crédit d’appel Pay&Go tous les mois pendant 6 mois.

En espérant que ceci deviendra une option d'abonnement du genre proxifriends.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Mouais ca c'est du copier-coller qui vient de chez Base !
    On voit bien que Proxi perds des clients et qu'ils ont décidé de se bouger le cul
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

la seule différence est que tout le monde a plus de contact proximus que Base :P
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui mais moi j'appelle majoritairement des Base, suivi des fixes, et ensuite des Proximus!

Commentaire

Originally posted by turt@01 Mar 2005 a 14:03
          Oui mais moi j'appelle majoritairement des Base, suivi des fixes, et ensuite des Proximus!
          [snapback]118906[/snapback]
          Chacun ses besoins

En tout cas, je la trouve superbe cette promo.

Espérons juste que les lignes ne vont pas saturer comme pour la promo gratos ...
          Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

"500 minutes par mois pour faire des appels nationaux vers des numéros Proximus "

C'est-a-dire appeler un correspondant Proximus qui se trouve en Belgique ? Et s'il est en roaming a l'étranger ?
            Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Originally posted by rolo309@01 Mar 2005 a 17:03
              "500 minutes par mois pour faire des appels nationaux vers des numéros Proximus "

C'est-a-dire appeler un correspondant Proximus qui se trouve en Belgique ? Et s'il est en roaming a l'étranger ?
              [snapback]118981[/snapback]
              C'est vrai que dans ce cas on peut se demander comment ils vont comptabiliser, je suppose que ce sera comme un roaming "normal" cad payant jusqu'a la frontière.
              A voir.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Vous n'avez pas encore compris le systeme du roaming
                Je crois que quand j'appele un GSM,je ne sais pas ou il se trouve c'ets logique ce n'est pas un téléphone fixe donc que vous appeliez un proximus se trouvant a kadmandou,ca n'a pas d'importance,vous appelez vers proximus c'est tout
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui mais s'il est a l'étranger, ce n'est pas toi qui paie, mais lui
                  Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by Auka@01 Mar 2005 a 15:03
                    la seule différence est que tout le monde a plus de contact proximus que Base :P
                    [snapback]118899[/snapback]
                    AVANT oui... Vérifie tes contacts. C'est assez incroyable mais maintenant j'ai plus de numéro Proximus portés vers BASE que des Proximus originaux. Donc au total BASE est opérateur n°1 dans mes contacs alors que j'en comptais a peine 3 il y a deux ans.

Commentaire

Originally posted by misterbody@01 Mar 2005 à 19:03
                      Oui mais s'il est a l'étranger, ce n'est pas toi qui paie, mais lui
                      [snapback]119069[/snapback]
                      Mais quand j'appele quelqu'un,avant de l'appeler,je ne sais pas ou il se trouve et si mon contact se trouve a l'étranger,il est conscient qu'il payera l'appel recu

Arqestra,j'ia vérifié,j'ai 6 numéro en 048 donc 3 qui ont été porté chez proximus et 1 chez mobistar :P
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@01 Mar 2005 a 19:03
                        Vous n'avez pas encore compris le systeme du roaming
                        Je crois que quand j'appele un GSM,je ne sais pas ou il se trouve c'ets logique ce n'est pas un téléphone fixe donc que vous appeliez un proximus se trouvant a kadmandou,ca n'a pas d'importance,vous appelez vers proximus c'est tout
                        [snapback]119036[/snapback]
                        Puisque t'es tjs aussi malin auka pourquoi ils précisent "EN BELGIQUE" sur leur site alors ?

Puisque tu sais pas qu'il est a Katmandou ...............

Commentaire

Beh oui en Belgique mais si l'EMETEUR de l'appel se trouve en belgique
                          un appel Proximus (en belgique) > proximus (en belgique) coute le meme prix pour l'appelant qu'un appel Proximus ( en belgique) > Proximus (en roaming)
                          Ce n'est pas valable pour un appel par exemple de Proximus (en roaming sur SFR) vers Proximus (en roaming n'importe où ou en belgique) car la c'est un appel roaming
                          Quand ils disent en belgique,ce n'est valable que pour l'emeteur de l'appel
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ca ressemble a la promo gratuite de février mais ... payante
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by Auka@01 Mar 2005 a 21:03
                              Beh oui en Belgique mais si l'EMETEUR de l'appel se trouve en belgique
                              un appel Proximus (en belgique) > proximus (en belgique) coute le meme prix pour l'appelant qu'un appel Proximus ( en belgique) > Proximus (en roaming)
                              Ce n'est pas valable pour un appel par exemple de Proximus (en roaming sur SFR) vers Proximus (en roaming n'importe où ou en belgique) car la c'est un appel roaming
                              Quand ils disent en belgique,ce n'est valable que pour l'emeteur de l'appel
                              [snapback]119119[/snapback]
                              Ben oui mais cela me parait clair que le gars qui appelle de l'étranger sait qu'il est en roaming, donc uniquement valable pour les appels DEPUIS la belgique vers proximus.

Vaut mieux que les choses soient claires, non

Commentaire

Chargement...
                              X