If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Miraclelg, on sait, rien ne fonctionne, d'ailleurs je sais pas comment ce réseau est encore rentable et attire des clients, vu que rien ne fonctionne...
pour ma part, des problèmes data, mais c'est tout...
Dernière modification par Kevinchaton, 17 septembre 2008, 18h02.
Miraclelg, on sait, rien ne fonctionne, d'ailleurs je sais pas comment ce réseau est encore rentable et attire des clients, vu que rien ne fonctionne...
pour ma part, des problèmes data, mais c'est tout...
Région de Liège et même de Verviers, sms qui arrivent en retard et pas d'accusés du tout.
J'ai porté mon numéro Proximus vers Mobistar et franchement je regrette.
J'ai le double de problèmes avec Mobistar en 10 jours qu'avec Proximus en 18 mois!
Comment fait Mobistar pour avoir tant de clients, je comprends pas moi
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Les sms ne passent pas du tout et quand ca passe ca arrive en plusieurs exemplaires . Il ne s' agit pas de critiquer pour critiquer mais de constater que le réseau mobistar n' est pas de qualité optimale
Les sms ne passent pas du tout et quand ca passe ca arrive en plusieurs exemplaires . Il ne s' agit pas de critiquer pour critiquer mais de constater que le réseau mobistar n' est pas de qualité optimale
Tout a fait pareil pour moi, pour ma compagne et mon beau frère à 3 endroits différents.
C'est lamentable 24h après le data, les sms ne fonctionnent pas .
Demain les appels?
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Miraclelg, tu critiques souvent pour ne rien dire, ou alors pour dire que Mobistar a un des plus mauvais réseau ou que ce sont des incompétents...
Je sais c'est pas les meilleurs, loin de là, mais le réseau est convenable, quoi que depuis hier, c'est plus le cas
moi pas de problème pour l'envoi, mais pas d'accusés. On vera ce qu'ils vont encore nous sortir comme conn*ries pour se défendre
Dernière modification par Kevinchaton, 17 septembre 2008, 21h08.
Commentaire