Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau data Mobistar H.S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réseau data Mobistar H.S

Le réseau Data de chez Mobistar est H.S depuis hier midi.
    Que ce soit en GPRS/EDGE/3G.
    Mobistar est le maillon faible comme d'habitude
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Envoyé par Criscoco Voir le message
    Le réseau Data de chez Mobistar est H.S depuis hier midi.
    Que ce soit en GPRS/EDGE/3G.
    Mobistar est le maillon faible comme d'habitude
    le portail orange world est à nouveau accessible ... jusque quand lol

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
      le portail orange world est à nouveau accessible ... jusque quand lol
      En effet, presque 24h quelle rapidité

Commentaire

Tout était down ? Internet Everywere, Orange World ... ?
        Je plaind les pro qui ont des solutions DATA ( Blackberry and co ) :S
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Pour ma part, avec mon blackberry, je n'ai rien eu comme impact ; mes mails arrivait dessus sans problème

Pour le reste...

Commentaire

Beaucoup de mécontents ici :http://www.belgium-iphone.com/forum/...st=0&sk=t&sd=a

Commentaire

Meme pour les sms rien ne passe correctement . Le service clientèle est incompétent à se demander comment ces gens sont recrutés

Commentaire

Miraclelg, on sait, rien ne fonctionne, d'ailleurs je sais pas comment ce réseau est encore rentable et attire des clients, vu que rien ne fonctionne...

pour ma part, des problèmes data, mais c'est tout...
                Dernière modification par Kevinchaton, 17 septembre 2008, 18h02.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  Miraclelg, on sait, rien ne fonctionne, d'ailleurs je sais pas comment ce réseau est encore rentable et attire des clients, vu que rien ne fonctionne...

pour ma part, des problèmes data, mais c'est tout...

je pensais pareil

Commentaire

Ici à liège depuis ce matin beaucoup de problèmes pour envoyer des sms(arrive 3h après ou jamais)...

Il n'y a que moi qui ai ce problème? ou c'est général?

Commentaire

Envoyé par dummbo Voir le message
                      Ici à liège depuis ce matin beaucoup de problèmes pour envoyer des sms(arrive 3h après ou jamais)...

Il n'y a que moi qui ai ce problème? ou c'est général?
                      Même chose sur Bruxelles/Zaventem depuis environ 11h du matin.. ça commence à bien faire...

Commentaire

Région de Liège et même de Verviers, sms qui arrivent en retard et pas d'accusés du tout.
                        J'ai porté mon numéro Proximus vers Mobistar et franchement je regrette.
                        J'ai le double de problèmes avec Mobistar en 10 jours qu'avec Proximus en 18 mois!
                        Comment fait Mobistar pour avoir tant de clients, je comprends pas moi

Commentaire

Les sms ne passent pas du tout et quand ca passe ca arrive en plusieurs exemplaires . Il ne s' agit pas de critiquer pour critiquer mais de constater que le réseau mobistar n' est pas de qualité optimale

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            Les sms ne passent pas du tout et quand ca passe ca arrive en plusieurs exemplaires . Il ne s' agit pas de critiquer pour critiquer mais de constater que le réseau mobistar n' est pas de qualité optimale
                            Tout a fait pareil pour moi, pour ma compagne et mon beau frère à 3 endroits différents.
                            C'est lamentable 24h après le data, les sms ne fonctionnent pas .
                            Demain les appels?

Commentaire

Miraclelg, tu critiques souvent pour ne rien dire, ou alors pour dire que Mobistar a un des plus mauvais réseau ou que ce sont des incompétents...
                              Je sais c'est pas les meilleurs, loin de là, mais le réseau est convenable, quoi que depuis hier, c'est plus le cas

moi pas de problème pour l'envoi, mais pas d'accusés. On vera ce qu'ils vont encore nous sortir comme conn*ries pour se défendre
                              Dernière modification par Kevinchaton, 17 septembre 2008, 21h08.

Commentaire

Chargement...
                              X