Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème renouvellement mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème renouvellement mobistar

Bonjour,
    en juillet dernier mon abonnement de 24 mois chez mobistar se terminait et je suis donc bien sûr contacté par une commerciale qui me propose x mois de mobistar at home gratuitement à la condition que je resigne pour un an minimum et comme l'option ne m'intéresse absolument pas je luis dis bien que je suis pas interessé mais elle insiste pour arriver à me faire céder mais je lui dit bien que je suis en préparatifs de vacances que ça n'a aucun intéret pour moi et que j'ai d'autres choses à penser.... finalement elle dit qu'elle me recontactera dans 3 semaines.
    Peu après je recois un sms pour me dire que le service at home est installé et qu'il ne me reste qu'a envoyer un sms ou appeller un numéro pour détecter ma zone d'habitation. Pas trop le temps de songer à ça et je prends l'avion quelque jours après et puis j'ai clairement dit non donc je me dis que je suis protégé .... l'histoire des sms pour me demander d'activer ma zone arrivent journalièrement mais je suis en vancances puis ça continue à mon retour sauf les week-end. Je suis donc sensé être passé en contrat à durée indéterminée avec un préavis d'un mois en cas de rupture mais je reçois finalement ma facture et ce super service gratuit me coûte au final 0.23€ trois fois rien. Mais après tout je n'ai absolument rien demandé.... s'il me manquait 23 cents ce n'est certainement pas eux qui m'en feraient cadeau, je ne vois pas pourquoi moi je leur offrirait.
    Je contacte donc le 5000 (que je recontacterai demain ) et la je tombe sur une femme qui arrive à désactiver le "service at home" mais pour les 23 cents elle ne veut pas ouvrir un dosser et me dis qu'il faut écrire au service clientelle.
    J'en profite pour demander où en est mon abonnement et là elle le répond qu'il a été renouvellé pour un an le 22 juillet (le jour où on m'a appellé).... en gros je dois aussi écrire pour ça....
    J'ai envoyé un recommandé pour essayer de regler tout ça mais 3 semaines après toujours aucune réponse...
    Je suis totalement dans mon droit, ils peuvent réécouter l'enregistrement de la conversation (est-ce que la conversation est enrgistrée à tous les coups?).
    Quelqu'un aurait-il vécu la même situation? Peut-on m'aiguiller, me donner des conseils?
    D'avance merci.

si vraiment ils ne répondent pas et que tu ne trouves pas d'autres solutions ==> Médiateur télécom

Commentaire

Salut !

Pour tes 0.23cents, quand t'appeles demain tu demandes qu'on te les rembourses simplement...

Par contre pour la prolongation de contrat, c'est effectivement par courrier qu'il faut leur envoyer un courrier pour annuler cette prolongation...Et ils ont 1 mois pour te répondre...

Ma mère est dans le même cas sois patient et tout rentrera dans l'ordre...
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Moi j'ai eu un cas avec le At Home ..., le 17 juin, ma mère décroche mon téléphone (j'ai deux abonnements), elle dit oui pour l'option At Home 3 mois gratis ... la femme lui dit qu'elle doit sonner à tel numéro dans 3 mois (48h avant le 17 septembre, donc je sonne le 15 ...), je veux désactiver la promo pas moyen ... pour finir je sonne au service client, la fille me le désactive ...

Aujourd'hui, je reçois une lettre avec dedans un livret et un papier pré-fait de lettre recommandée pour résilier Belgacom ... je vous dis pas ma gueule ... je resonne, la fille m'avait bien désactiver l'At Home mais aussi avait préparé une procédure pour résilier Belgacom ...

Enfin soit, ça c'est arrangé ... mais la phase ... je trouve que pour l'instant Mobistar (peut-être les deux autres aussi, je ne sais pas) utilise des méthodes un peu complexe ... pour avoir des clients ... c'est pas nouveau mais je trouve que c'est de pire en pire.

Sinon normalement, pour ton problème, par lettre recommandée quand tu t'y prends assez tôt et que tu rouspettes assez, ça fonctionne toujours.

Commentaire

Chargement...
        X