Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème renouvellement mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème renouvellement mobistar

Bonjour,
    en juillet dernier mon abonnement de 24 mois chez mobistar se terminait et je suis donc bien sûr contacté par une commerciale qui me propose x mois de mobistar at home gratuitement à la condition que je resigne pour un an minimum et comme l'option ne m'intéresse absolument pas je luis dis bien que je suis pas interessé mais elle insiste pour arriver à me faire céder mais je lui dit bien que je suis en préparatifs de vacances que ça n'a aucun intéret pour moi et que j'ai d'autres choses à penser.... finalement elle dit qu'elle me recontactera dans 3 semaines.
    Peu après je recois un sms pour me dire que le service at home est installé et qu'il ne me reste qu'a envoyer un sms ou appeller un numéro pour détecter ma zone d'habitation. Pas trop le temps de songer à ça et je prends l'avion quelque jours après et puis j'ai clairement dit non donc je me dis que je suis protégé .... l'histoire des sms pour me demander d'activer ma zone arrivent journalièrement mais je suis en vancances puis ça continue à mon retour sauf les week-end. Je suis donc sensé être passé en contrat à durée indéterminée avec un préavis d'un mois en cas de rupture mais je reçois finalement ma facture et ce super service gratuit me coûte au final 0.23€ trois fois rien. Mais après tout je n'ai absolument rien demandé.... s'il me manquait 23 cents ce n'est certainement pas eux qui m'en feraient cadeau, je ne vois pas pourquoi moi je leur offrirait.
    Je contacte donc le 5000 (que je recontacterai demain ) et la je tombe sur une femme qui arrive à désactiver le "service at home" mais pour les 23 cents elle ne veut pas ouvrir un dosser et me dis qu'il faut écrire au service clientelle.