Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement et promotion mobistar : mécontent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement et promotion mobistar : mécontent !

    Bonsoir à tous !

    J'ai souscrit il y a un peu plus de 9 mois à un abonnement TempoMusic Monthly chez Mobistar (mobishop chaussée de Wavre à Bruxelles). J'avais profité de la promo 40h / mois d'appel vers mobistar pendant 9 mois.

    Cependant le contrat devait être de 24 mois pour pouvoir profiter d'une telle promo.

    Longtemps réticent de m'engager pour une aussi longue durée (j'aime changer et jongler selon les offres...) le commerçant du mobishop m'explique qu'au bout des 9 mois, il y aurait de toute manière d'autres promotions et que je pourrai, à ce moment là, souscrire à nouveau pour une période de 24 mois et ainsi profiter d'une autre promotion. (Je l'ai déjà fait dans avec d'autres entreprises comme mon contrat ADSL2+ par exemple)

    Je dis bien resouscrire et pas simplement changer de plan tarifaire !

    Je me rends fin de matinée dans un mobishop près de l'ULB où on me dit gentiment qu'on ne peut pas prolonger ou créer un nouveau contrat qui supprimerait le précédent. Je suis donc obligé de terminer mes 24 mois du contrat TempoMusic Monthly sans pouvoir prendre d'autres promotions. Cette gentille dame me raconte aussi que beaucoup d'autres personnes ont été dans le même cas et que c'est pour cette raison que les promotions chez Mobistar durent maintenant 24 mois (soit tout le long du contrat!) et non plus 9 mois comme auparavant.

    Je me retrouve maintenant avec un abo à 20€/mois avec une formule qui ne me convient plus du tout et je suis obligé d'encore payer pour les 15 mois restants (ou de rompre mon contrat et de payer les indemnités...)

    Je compte bien retourner voir le commerçant qui m'a raconté ce bobar s'il travaille encore chaussée de Wavre... Et je suppose que je n'aurai aucun geste commercial de la part de Mobistar.

    Bref, ce message était plus un coup de gueule qu'autre chose mais si vous avez été dans un tel cas, vos conseils seraient utiles


  • #2
    Rien ne t'empeche de changer de tarif, par exemple My10 et d'y mettre la promo actuelle qui est 40h d'appel vers Mobistar soir et week end pour 10€ en plus...
    20€ au total...

    Si tu n'es pas fort SMS ca ne te dérangera pas, si c'est la cas autant rester sur cette formule ou si les appels sont vitaux pour toi, autant passer sur FreeAllFriends
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • #3
      salut, je profite également d'une promo pour prolonger mon contrat de 24 mois, avant la fin de celui-ci. Mais il y a entre deux reconductions, un temps minimal à respecter et je ne saurais te dire quel est ce délais.

      début d'année, j'ai voulu profiter de la promo "+ 50%" l'employée m'a signalé que je devais attendre les promos d'hiver pour pouvoir prolonger et profiter ainsi d'une belle offre.

      sonne au 5000 pour avoir plus de renseignements.



      Dernière modification par bourdon, 19 septembre 2008, 20h07.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jona71 Voir le message
        Rien ne t'empeche de changer de tarif, par exemple My10 et d'y mettre la promo actuelle qui est 40h d'appel vers Mobistar soir et week end pour 10€ en plus...
        20€ au total...

        Si tu n'es pas fort SMS ca ne te dérangera pas, si c'est la cas autant rester sur cette formule ou si les appels sont vitaux pour toi, autant passer sur FreeAllFriends
        Salut Jona71

        En fait, je consomme environ 500 sms par mois et j'appelle beaucoup vers mobistar (10-15h / mois) donc aucun tarif existant (sans promo) ne me convient.

        J'aurais voulu passer à un FreeFriends (40h / mois vers 3 numéros mobi) et avoir la promo 1000 sms / mois par la même occasion.

        J'essaye en fait de ne pas dépasser 20€ / mois pour un abonnement (pour un étudiant c'est déjà pas mal )


        Envoyé par bourdon Voir le message
        salut, je profite également d'une promo pour prolonger mon contrat de 24 mois, avant la fin de ccelui-ci. Mais il y a entre deux reconductions, un temps minimal à respecter et je ne saurais te dire quel est ce délais.

        début d'année, j'ai voulu profiter de la promo "+ 50%" l'employée m'a signalé que je devais attendre les promos d'hiver pour pouvoir prolonger et profiter ainsi d'une belle offre.

        sonne au 5000 pour avoir plus de renseignements.



        Salut bourdon merci pour ta réponse !

        Malheureusement j'ai fait 2 mobishops différents encore aujourd'hui sans expliquer que j'étais déjà passé chez leurs collègues pour la même question.

        Verdict : ils m'ont tous dit la même chose, je dois attendre la fin de mon contrat de 24 mois pour pouvoir changer.

        J'ai un peu insisté sur le fait que sur leur site est indiqué : "Vous êtes déjà abonné Mobistar ? Profitez également des promotions en allant dans un mobishop"

        A ceci on me répond : "Oui monsieur mais ceci est uniquement valable pour les abonnés qui ont déjà dépassé leur durée 'minimale' de contrat, donc 24 mois pour vous".

        Et comme pour me rassurer, on m'a dit également qu'avec TempoMusicMonthly, les sms par mois vont être augmentés à 5000 au lieu de 1000 (faut le faire déjà pour en consommer 1000 par mois ) ; en somme pas très utile pour moi.

        Commentaire


        • #5
          essaie de sonner au service clientèle (5000)



          Commentaire


          • #6
            J'ai sonné il y a qques jours pour demander si il était possible de reprolonger un abonnement et donc de profiter des promos, on m'a répondu qu'il fallait être dans les 6 derniers mois du contrat pour pouvoir reconduire l'abonnement de 24mois et ainsi profiter de la promo actuelle
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jona71 Voir le message
              J'ai sonné il y a qques jours pour demander si il était possible de reprolonger un abonnement et donc de profiter des promos, on m'a répondu qu'il fallait être dans les 6 derniers mois du contrat pour pouvoir reconduire l'abonnement de 24mois et ainsi profiter de la promo actuelle
              Merci Jona
              Je comptais appeler lundi le service clientèle comme le conseille bourdon. En fait je pense que je le ferai quand même, on ne sait jamais...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jona71 Voir le message
                J'ai sonné il y a qques jours pour demander si il était possible de reprolonger un abonnement et donc de profiter des promos, on m'a répondu qu'il fallait être dans les 6 derniers mois du contrat pour pouvoir reconduire l'abonnement de 24mois et ainsi profiter de la promo actuelle

                c'est ce que j'expliquais plus haut, mais je ne connaissais la durée minimale pour pouvoir reconduire.

                et tiens nous au courant

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai jamais eu ce genre de soucis pour mes abonnement, mais faut dire que j'ai toujours eu des factures à 80€ ...

                  Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le même problème !!!
                    Il n'y a pas de promo actuellement pour mon abo alors depuis 2 mois je paie le prix fort !
                    J'ai décidé de descendre mon abo My30 en => My10
                    Et prendre soit Generation Mtv chez Proximus à 15e/mois ou des cartes TempoMusic.
                    Ce qui fera un total de +- 25-30euros max par mois. Mais le point négatif : je vais avoir 2numéros donc 2gsm ! :x

                    Commentaire


                    • #11
                      C' est koi My30 ??? Et tu avai koi comme promo ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X