Bonsoir à tous !
J'ai souscrit il y a un peu plus de 9 mois à un abonnement TempoMusic Monthly chez Mobistar (mobishop chaussée de Wavre à Bruxelles). J'avais profité de la promo 40h / mois d'appel vers mobistar pendant 9 mois.
Cependant le contrat devait être de 24 mois pour pouvoir profiter d'une telle promo.
Longtemps réticent de m'engager pour une aussi longue durée (j'aime changer et jongler selon les offres...) le commerçant du mobishop m'explique qu'au bout des 9 mois, il y aurait de toute manière d'autres promotions et que je pourrai, à ce moment là, souscrire à nouveau pour une période de 24 mois et ainsi profiter d'une autre promotion. (Je l'ai déjà fait dans avec d'autres entreprises comme mon contrat ADSL2+ par exemple)
Je dis bien resouscrire et pas simplement changer de plan tarifaire !
Je me rends fin de matinée dans un mobishop près de l'ULB où on me dit gentiment qu'on ne peut pas prolonger ou créer un nouveau contrat qui supprimerait le précédent. Je suis donc obligé de terminer mes 24 mois du contrat TempoMusic Monthly sans pouvoir prendre d'autres promotions. Cette gentille dame me raconte aussi que beaucoup d'autres personnes ont été dans le même cas et que c'est pour cette raison que les promotions chez Mobistar durent maintenant 24 mois (soit tout le long du contrat!) et non plus 9 mois comme auparavant.
Je me retrouve maintenant avec un abo à 20€/mois avec une formule qui ne me convient plus du tout et je suis obligé d'encore payer pour les 15 mois restants (ou de rompre mon contrat et de payer les indemnités...)
Je compte bien retourner voir le commerçant qui m'a raconté ce bobar s'il travaille encore chaussée de Wavre... Et je suppose que je n'aurai aucun geste commercial de la part de Mobistar.
Bref, ce message était plus un coup de gueule qu'autre chose mais si vous avez été dans un tel cas, vos conseils seraient utiles
J'ai souscrit il y a un peu plus de 9 mois à un abonnement TempoMusic Monthly chez Mobistar (mobishop chaussée de Wavre à Bruxelles). J'avais profité de la promo 40h / mois d'appel vers mobistar pendant 9 mois.
Cependant le contrat devait être de 24 mois pour pouvoir profiter d'une telle promo.
Longtemps réticent de m'engager pour une aussi longue durée (j'aime changer et jongler selon les offres...) le commerçant du mobishop m'explique qu'au bout des 9 mois, il y aurait de toute manière d'autres promotions et que je pourrai, à ce moment là, souscrire à nouveau pour une période de 24 mois et ainsi profiter d'une autre promotion. (Je l'ai déjà fait dans avec d'autres entreprises comme mon contrat ADSL2+ par exemple)
Je dis bien resouscrire et pas simplement changer de plan tarifaire !
Je me rends fin de matinée dans un mobishop près de l'ULB où on me dit gentiment qu'on ne peut pas prolonger ou créer un nouveau contrat qui supprimerait le précédent. Je suis donc obligé de terminer mes 24 mois du contrat TempoMusic Monthly sans pouvoir prendre d'autres promotions. Cette gentille dame me raconte aussi que beaucoup d'autres personnes ont été dans le même cas et que c'est pour cette raison que les promotions chez Mobistar durent maintenant 24 mois (soit tout le long du contrat!) et non plus 9 mois comme auparavant.
Je me retrouve maintenant avec un abo à 20€/mois avec une formule qui ne me convient plus du tout et je suis obligé d'encore payer pour les 15 mois restants (ou de rompre mon contrat et de payer les indemnités...)
Je compte bien retourner voir le commerçant qui m'a raconté ce bobar s'il travaille encore chaussée de Wavre... Et je suppose que je n'aurai aucun geste commercial de la part de Mobistar.
Bref, ce message était plus un coup de gueule qu'autre chose mais si vous avez été dans un tel cas, vos conseils seraient utiles
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