If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, j'ai un abo My 10 chez mobistar.
Je cherches un abo qui offre de nombreux sms...
Puis je changer mon plan tarifaire et opter pour Tempo Music Monthly ??
QU est ce l'option "1000 sms" ?? (point 6)
Petite correction: My5 ne remplace pas BestDeal mais est une nouvelle offre qui vient s'ajouter à côté de BestDeal.
Je ne retrouve plus l'option Long Call ( 10€ + 1ère minute payée avec 40h vers mobi) est elle encore activable?
Les Monster Packs ne seraient pas limités à un my5 mais c'est activable avec tous les My mais ni avec AllIn et MaxAllin tout comme pour la partie "at home" c'est valable avec les 3 et pour Internet Everywhere on peut choisir entre Internet Everywhere et Internet Everywhere Max
Long call n'est plus disponible dans les options activables et d'ailleurs il n'est plus apparent dans mes options de mon abonnement de mon espace client, j'espere qu'il ne me l'ont pas desactivé!!!!
J'aimerai savoir, est-ce que le My25, c'est 119 Minutes tous réseaux ou 208 SMS (dans le sens que si je fais un sms, ça prend sur les minutes) ou alors c'est soit les minutes soit les sms ... car si on compte c'est pas comme d'habitude ou (1 min = 1 SMS) ici ça donne environ 0.57 secondes = 1 SMS.
c'est 119 min ou sms, tu n'as pas à choisir, et cela se décompte du crédit (tu n'as pas autant de minutes/sms mais un crédit de 25€ dont autant de € se décompte pour un sms et autant de € se décompte pour une minute d'appel)...
Commentaire