Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements chez mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pichonino Voir le message
    Salut, j'ai un abo My 10 chez mobistar.
    Je cherches un abo qui offre de nombreux sms...
    Puis je changer mon plan tarifaire et opter pour Tempo Music Monthly ??
    QU est ce l'option "1000 sms" ?? (point 6)

merci
    qui peut m'aider???

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Petite correction: My5 ne remplace pas BestDeal mais est une nouvelle offre qui vient s'ajouter à côté de BestDeal.

Je ne retrouve plus l'option Long Call ( 10€ + 1ère minute payée avec 40h vers mobi) est elle encore activable?

Les Monster Packs ne seraient pas limités à un my5 mais c'est activable avec tous les My mais ni avec AllIn et MaxAllin tout comme pour la partie "at home" c'est valable avec les 3 et pour Internet Everywhere on peut choisir entre Internet Everywhere et Internet Everywhere Max
      Long call n'est plus disponible dans les options activables et d'ailleurs il n'est plus apparent dans mes options de mon abonnement de mon espace client, j'espere qu'il ne me l'ont pas desactivé!!!!

Commentaire

-bien sur que tu peux changer pour tempo music monthly,

-l'option te donne droit a 1000sms atan pour 15€.

Commentaire

si tu as long call on ne te le supprimera pas même si l'option n'est plus activable

Commentaire

J'aimerai savoir, est-ce que le My25, c'est 119 Minutes tous réseaux ou 208 SMS (dans le sens que si je fais un sms, ça prend sur les minutes) ou alors c'est soit les minutes soit les sms ... car si on compte c'est pas comme d'habitude ou (1 min = 1 SMS) ici ça donne environ 0.57 secondes = 1 SMS.

Commentaire

c'est 119 min ou sms, tu n'as pas à choisir, et cela se décompte du crédit (tu n'as pas autant de minutes/sms mais un crédit de 25€ dont autant de € se décompte pour un sms et autant de € se décompte pour une minute d'appel)...

Commentaire

Et c'est le même tarif que je téléphone sur Mobistar, Proximus ou Base ... c'est bien ça?

Commentaire

oui...

Commentaire

Ok merci.

Commentaire

Chargement...
                    X