Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prépaid et réseau ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prépaid et réseau ??

Bonsoir

Je suis chez Base depuis quelques années, j'avais un abonnement et dernièrement, je suis passée en Prepaid (Base Mania).

Au début que j'étais chez eux, j'avais beaucoup de problèmes de réseaux, puis celà c'est amélioré jusqu'à ne plus avoir de problèmes du tout.

Seulement voilà, depuis que je suis passée en prépaid, j'ai de nouveaux des problèmes
    Est-ce que c'est possible que ce soit à cause du prépaid ?

Mici, bonne soirée

Envoyé par natinat6 Voir le message
    Bonsoir

Je suis chez Base depuis quelques années, j'avais un abonnement et dernièrement, je suis passée en Prepaid (Base Mania).

Au début que j'étais chez eux, j'avais beaucoup de problèmes de réseaux, puis celà c'est amélioré jusqu'à ne plus avoir de problèmes du tout.

Seulement voilà, depuis que je suis passée en prépaid, j'ai de nouveaux des problèmes
    Est-ce que c'est possible que ce soit à cause du prépaid ?

Mici, bonne soirée
    Des problèmes réseaux ? Non je ne pense pas, pure coincidence je dirais
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

si tu trouves que base manque de fiabilité pourquoi ne pas passer chez proximus?

Commentaire

Le fait que tu sois en abonnement ou en carte ne change pas la qualité du réseau. Je rejoins l'avis de Crisoco en disant coinsidence

Commentaire

Oki, je dirais coinsidence alors, merci

Proximus n'offre pas de tarifs et d'abo assez "cool" pour moi, je ne trouverais pas quelques chose à comparer à Base Mania chez eux (je recharge seulement 15 € par mois)

Commentaire

si tu envoies bcp de sms generation mtv ( 15€ avec la promo) t'offre 5000 sms ATAN et c'est un base mania version proxi

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              si tu envoies bcp de sms generation mtv ( 15€ avec la promo) t'offre 5000 sms ATAN et c'est un base mania version proxi
              Je ne connaissais pas

Mais c'est une promo les Sms ? Parce que chez Base non.
              Je vais aller voir ça de plus près, merci

Commentaire

non c'est l'offre en elle même

Commentaire

Merchi

Commentaire

Je viens de regarder, les appels ne sont pas ATAN eux, c'est dommage

EDIT : Je parle bien du prépayé, pas de l'abo !
                    Dernière modification par natinat6, 23 septembre 2008, 12h06.

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                      Je viens de regarder, les appels ne sont pas ATAN eux, c'est dommage

EDIT : Je parle bien du prépayé, pas de l'abo !
                      MTV Génération c'est bien un abo.
                      Si tu veux du prépay, il te reste Proximus pay&go Génération avec 1.000 sms ATAN mais après 16h seulement, les appels sont de 0,50€ en H.P et 0,25€ en H.C.
                      Pour le moment y a une promo, les SMS et MMS sont gratuits 24h/24.
                      L'autre alternative c'est Mobistar avec Tempo Music avec 3.000 sms ATAN 24h/24 et le prix des appels est lié au montant de ta recharge (de 0,20 a 0,30€).
                      Chez Mobistar la promo actuelle est de 300 minutes/mois vers Mobistar en H.C
                      Voilà
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X