Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smile vers Proximus MTV c'est possible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus Smile vers Proximus MTV c'est possible?

    Salut tout le monde,
    Je suis actuellement abonné Proximus Smile 10 mais j'aimerais changer mon plan tarifaire toujours chez proximus mais en plan MTV Génération (20€/mois). Est ce possible? Car j'envoie énormément de sms et il me coutent chaque fois 15 cents Alors à la fin du mois la facture est gonflée juste pour les sms ..
    Merci d'avance
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

  • #2
    Envoyé par Davidandcie Voir le message
    Salut tout le monde,
    Je suis actuellement abonné Proximus Smile 10 mais j'aimerais changer mon plan tarifaire toujours chez proximus mais en plan MTV Génération (20€/mois). Est ce possible? Car j'envoie énormément de sms et il me coutent chaque fois 15 cents Alors à la fin du mois la facture est gonflée juste pour les sms ..
    Merci d'avance

    Un petit coup de fil au 6060 option 1-1-9 devrait régler ton problème

    L'opérateur changera ton plan tarifaire pour le prochain cycle de facturation!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mistral3 Voir le message
      Un petit coup de fil au 6060 option 1-1-9 devrait régler ton problème

      L'opérateur changera ton plan tarifaire pour le prochain cycle de facturation!
      Merci, mon nouveau cycle vient de commencer aujourdhui Je vais attendre de recevoir la facture ce ce mois-ci et je prendrai le plus avantageux, 5000 sms par mois ca le fait

      Bien à toi,
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Tu n'es pas obligé d'attendre. Ton Smile ne sera pas facturé en totalité, mais en fonction de ce que tu as utilisé
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          si on passe de smile a MTV on peut garde les 600 minutes le w-e de proxi et fixe ?
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

          iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas compatible.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire

            Chargement...
            X