Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau Mobistar indisponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    si ca ne s'arrange pas tu utilises l' article 3.2 des conditions générales pour expliquer qu'ils n'ont pas mis les moyens en oeuvre pour t'assurer l'accès aux conditions les plus optimales et je t'assure que là c'est résiliation sans frais contrat de 24 mois ou pas
    Tu reve un peu la ??

Commentaire

3.2.1.
      Mobistar s’engage à mettre tout en oeuvre afin d’assurer au Client l’accès au réseau de télécommunications Mobistar et au
      Service Mobile de façon optimale.
      Cette obligation est une obligation de moyens et Mobistar détermine seule les moyens techniques nécessaires à la réalisation de cet

accès dans les meilleures conditions

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
        Tu reve un peu la ??
        Non que du contraire il y a contrat de prestation de services avec des droits et obligations pour chaque partie et dans ce cas ci mobistar a une obligation qui est de te permettre l'accès au réseau aux meilleures conditions et cette obligation est une obligation de moyens ( et non de résultat) ce qui signifie qu'ils doivent TOUT faire techniquement pour te permettre cet accès au réseau aux conditions les plus optimales. Vous avez des droits alors utilisez les

Commentaire

2.2. Mobistar ne peut être tenue responsable pour le dommage en cas de ou par le fait de :
          interruption ou fin du Service, conformément aux présentes Conditions générales, et cela, même si cette interruption ou fin de service devait faire subir des inconvénients à des tiers, directement ou indirectement ;

Commentaire

cette clause c'est plus pour les suspensions ou résiliation de contrat suite à des fautes du client pour des tiers . Les CGV doivent se lire en perspective

Commentaire

Sms et appels ne passent pas (ou très très difficilement) sur Evere, Schaerbeek, Ixelles et Sint-Stevens Woluwe.

J'ai bien fait de passer mon abo en my5 et de me prendre une prépayée chez base...

Commentaire

Par curiosité et parce que j'en ai marre de Mobistar, ayant encore une année à faire chez eux ( depuis deux ans... ), l'argument des sms qui ne passent plus et les appels non plus est-il suffisant pour demander une cessation du contrat et migration en tempo selon vous ?
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

Commentaire

Nerf, c'est ça qu'il y avait hier (également touché au Sud-Lux)

Pas moyen d'appeler, les SMS pour les annifs, j'ai du les envoyer 3-4 fois pour être sûr qu'ils arrivent...
                  Les messageries déconnaient aussi...

M@rre!

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                    Par curiosité et parce que j'en ai marre de Mobistar, ayant encore une année à faire chez eux ( depuis deux ans... ), l'argument des sms qui ne passent plus et les appels non plus est-il suffisant pour demander une cessation du contrat et migration en tempo selon vous ?
                    Ca tient pas la route ton histoire ! Tempo = Mobistar

Commentaire

Surtout que je trouve franchement, que les plans tarrifaire de mobistar ne sont vraiment plus fort interressant... par rapport a proximus, pour 1cent de plus la minute, j'ai droit à un réseau convenable et tout et tout... je crois franchement que si ça ne s'arrange pas, je passe en My5 (le prob, j'ai casi que des contacts mobistar) et je me casse chez proximus (en plus avec la promo à -60%)....

Je pense qu'ils se sont assez foutu de nous... Trop c'est trop!
                      Dernière modification par Kevinchaton, 05 novembre 2008, 21h42.

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                        Ca tient pas la route ton histoire ! Tempo = Mobistar
                        Sauf que si on y réflechis, quand je dis que j'ai encore un an à passer chez eux c'est que je suis sur un abo !

Si tu veux garder ton numéro tu dois demander à passer sur Tempo sinon ils suppriment ton numéro, ce que je ne tiens pas du tout à faire !
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        MacBook Pro 13"

Commentaire

ça va un an, moi encore un an et demi

Commentaire

dans le recommandé on peut très bien stipuler que le numéro doit rester actif avant de le porter ailleurs

Commentaire

Le problème est qu'il me faut absolument ce numéro sur Mobistar car j'ai plusieurs personnes en FreeFriends qui m'ont ajouté aux trois numéros. De plus, ayant un numéro sur Proximus, je ne vois pas l'utilité de le transférer, je voudrais juste arreter de leur donner mon argent pour un réseau en paille...

Mais pouvoir recevoir les appels de mes correspondants Mobistar...

Compliqué je sais
                              iPhone 11 Pro @ Proximus
                              MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                              X