If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si ca ne s'arrange pas tu utilises l' article 3.2 des conditions générales pour expliquer qu'ils n'ont pas mis les moyens en oeuvre pour t'assurer l'accès aux conditions les plus optimales et je t'assure que là c'est résiliation sans frais contrat de 24 mois ou pas
Mobistar s’engage à mettre tout en oeuvre afin d’assurer au Client l’accès au réseau de télécommunications Mobistar et au
Service Mobile de façon optimale.
Cette obligation est une obligation de moyens et Mobistar détermine seule les moyens techniques nécessaires à la réalisation de cet
Non que du contraire il y a contrat de prestation de services avec des droits et obligations pour chaque partie et dans ce cas ci mobistar a une obligation qui est de te permettre l'accès au réseau aux meilleures conditions et cette obligation est une obligation de moyens ( et non de résultat) ce qui signifie qu'ils doivent TOUT faire techniquement pour te permettre cet accès au réseau aux conditions les plus optimales. Vous avez des droits alors utilisez les
2.2. Mobistar ne peut être tenue responsable pour le dommage en cas de ou par le fait de : interruption ou fin du Service, conformément aux présentes Conditions générales, et cela, même si cette interruption ou fin de service devait faire subir des inconvénients à des tiers, directement ou indirectement ;
cette clause c'est plus pour les suspensions ou résiliation de contrat suite à des fautes du client pour des tiers . Les CGV doivent se lire en perspective
Par curiosité et parce que j'en ai marre de Mobistar, ayant encore une année à faire chez eux ( depuis deux ans... ), l'argument des sms qui ne passent plus et les appels non plus est-il suffisant pour demander une cessation du contrat et migration en tempo selon vous ?
iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Par curiosité et parce que j'en ai marre de Mobistar, ayant encore une année à faire chez eux ( depuis deux ans... ), l'argument des sms qui ne passent plus et les appels non plus est-il suffisant pour demander une cessation du contrat et migration en tempo selon vous ?
Ca tient pas la route ton histoire ! Tempo = Mobistar
Surtout que je trouve franchement, que les plans tarrifaire de mobistar ne sont vraiment plus fort interressant... par rapport a proximus, pour 1cent de plus la minute, j'ai droit à un réseau convenable et tout et tout... je crois franchement que si ça ne s'arrange pas, je passe en My5 (le prob, j'ai casi que des contacts mobistar) et je me casse chez proximus (en plus avec la promo à -60%)....
Je pense qu'ils se sont assez foutu de nous... Trop c'est trop!
Dernière modification par Kevinchaton, 05 novembre 2008, 21h42.
Le problème est qu'il me faut absolument ce numéro sur Mobistar car j'ai plusieurs personnes en FreeFriends qui m'ont ajouté aux trois numéros. De plus, ayant un numéro sur Proximus, je ne vois pas l'utilité de le transférer, je voudrais juste arreter de leur donner mon argent pour un réseau en paille...
Mais pouvoir recevoir les appels de mes correspondants Mobistar...
Compliqué je sais
iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire