Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[myx8] Problème Irda Et Infrarouge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [myx8] Problème Irda Et Infrarouge

Voila, j'ai un sagem myx8, et ma fiancée a un sony ericsson k500i, il se trouve qu'elle a de jolies photos dans son gsm et nous avons essayé a plusieurs reprises de les envoyer via infrarouge dans mon mobile, mais ca ne fonctionne pas.

J'ai essayé, en prenant des photos de résolution VGA de les envoyer dans son k500i (mobistar -opérateur belge-) et cela ne fonctionne pas, est-ce normal?

Je n'arrive pas a envoyer de fichiers images, tandis que je recois ceux qu'elle m'envoit, mais je ne sais pas les lire, j'ai des lignes de couleur qui viennent a l'écran, donc ca ne sert a rien.

Aussi quelle est la différence entre IRDA et infrarouge (car il me faut activer l'IrDA pour recevoir les photos que je ne sais pas lire par infrarouge)?

Peut-être simplement Sagem a bridé le x8 au niveau de l'envoi et la réception de fichiers pour que ceux-ci ne puissent être transférés qu'entre sagem?

Quelqu'un qui a un sagem myx-8 pourrait-il me donner un coup de main?

D'avance merci pour les réponses que vous êtes en mesure de m'apporter.

Jabirout

irda = infrarouge
    surement que l'irda d'un des deux téléphone est bridé
    je pencherais plus pour le sagem
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et avec ca, que dois-je faire?
      Le rentrer au sav? Ou attendre la prochaine MAJ qui rendra éventuellement possible l'envoi de fichiers par infrarouge?
      J'appelle demain Phone House.

Commentaire

c'est comme certains nokia,ils ont besoin de nokia pc suite par exemple et ne savent envoyer les photo que via pc suite ver sle pc
        ca doit etre surement le meme cas pour ton sagem
        as tu eu un cd avec le gsm ?
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui, j'ai eu les cd, j'ai déja transféré les photos vers l'ordi en plus, mais j'ai juste le problème d'infrarouge que j'aimerais bien règler, c'est quand-même scandaleux de brider son infrarouge, je n'en vois pas l'intérêt!

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: MOT-MPx220/1.030 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220) UP.Link/1.1)

oui vers un ordinateur pas de problème car tu utilises le soft du cd. mais pas vers un autre téléphonent
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Utilises le Bluetooth tiens ...
              Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Oui, j'y ai pensé mais le k500i n'est pas bluetooth...

Commentaire

Chargement...
                X