Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épuisé : l'argument de vente ultime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• épuisé : l'argument de vente ultime

Sur le site de Mobistar, on annonce que l'iphone est épuisé... et on vous invite à entrer vos coordonnées pour être averti personnellement lorsque l'appareil est de nouveau disponible.

Ben oui, s'il est épuisé, c'est que plein de gens le demandent. Alors vous n'allez pas passer à côté de l'occasion d'en avoir un vous-aussi.

Allez, on applaudit quand même le sens du marketing chez Mobi*

ils jouent avec l'effet psychologique de la "rareté" pour vendre l'Iphone, et c'est pareil chez Apple, ils utilisent la même méthode commerciale...prennent vraiment les gens pour des pigeons ! J'achèterais jamais l'Iphone !

Commentaire

Et le pire, c'est que ça fonctionne. Après presque 3 mois de sortie, il y a encore des mecs sur les forums qui font des posts rien que pour parler de ça...

Commentaire

Quelle rareté l'iphone ????? Tout le monde a un iphone je ne comprends pas ou est la rareté ???

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Et le pire, c'est que ça fonctionne. Après presque 3 mois de sortie, il y a encore des mecs sur les forums qui font des posts rien que pour parler de ça...
          Excellent et bien vrai

Commentaire

Envoyé par Seik Voir le message
            ils jouent avec l'effet psychologique de la "rareté" pour vendre l'Iphone, et c'est pareil chez Apple, ils utilisent la même méthode commerciale...prennent vraiment les gens pour des pigeons ! J'achèterais jamais l'Iphone !

Ben c'est bête, j'en voulais un et ca m'a repoussé et j'ai acheté un nokia e71
            et je ne le regrette pas du tout.

Commentaire

Faut aller dans les Cash Converters, parrait qu'il y a pas mal de gens qui s'en débarrassent là-bas
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Avant sa sortie, j'aurai pu être intéressé, mais entre temps :

- J'entends des kékés de 12 ans qui se l'achètent
                - Le marketing Apple ne me plait pas
                - On n'arrête pas d'en parler sur les forum, tout le monde l'a
                - Il est fabriqué en chine pour 120 euros et nous, revendu 525...

Si c'est pour prendre un tactile, je préfère attendre les Nokia Tube et RIM Storm.

Commentaire

Chargement...
                X