Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer a un abonnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer a un abonnement ?

Salut tout le monde , donc j'aimerai souscrire a un abonnement et ainsi beneficier par la meme occasion de la promo chez TPH

Il faut souscrire au meme abonnemenent que son "parrain" je suppose mais bon ca osef...

Je suis chez mobistar , je depense 5 à maximum 15 € / mois.

Je n'appelle pratiquement jamais , peut etre allez ... max 5 min par jour a tout casser , par contre je suis + sms , genre 15... à 20 / Jour

Bon ben voila vous savez tout , j'attends vos conseils , comme vous le voyez je pas trop accro "gsm"

Merci d'avance

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

non tu n'es pas obligé de prendre le meme abo que ton filleul, mais le meme opérateur je pense bien que oui...

pour ta consomation, je te proposerais tempo music monthly à 20€ par mois avec 5000sms et 40 min + la promo 50 pour cent d'appel de plus, ça te fait 60min d'appel ATAN...

Commentaire

ha , c'est effectivement tres attrayant , néanmoins , je pense que c'est trop pour ma consomation

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Il s'agit de quelle promo TPH ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Pour le T303

Commentaire

Bon dans le cas de Mobistar, tu peux aller ICI, en indiquant tes choix (SMS, tel réseaux, etc ...) ils vont te proposer les formules adéquates. Après, s'il y en a plusieurs, tu peux toujours faire glisser/déposer vers les cases de droites et comparer les formules.

Commentaire

Ben alors un my10 (comprenant 43min ATAN) avec la promo 1000sms soir et week end pour 10€...

Commentaire

Et pourquoi pas un generation mtv à 15 euros par mois . Tu as 5000 sms et 60 minutes pour téléphoner vers tous réseaux . En plus tu as 15 serions vodafone live gratuites et accès à deux chaînes mtv sur ton gsm . Cette formule est chez proximus

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  Ben alors un my10 (comprenant 43min ATAN) avec la promo 1000sms soir et week end pour 10€...
                  à déconseiller lol

Commentaire

Techniquement mobistar est à déconseiller car franchement la qualité n' est pas du tout au rendez vous . Si tu envoies des sms le mieux c' est soit base mania en prépayé ou generation mtv en abo chez proximus . Surtout oublie mobistar c' est tout sauf fiable

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      non tu n'es pas obligé de prendre le meme abo que ton filleul, mais le meme opérateur je pense bien que oui...
                      Salut

en fait un faut juste qu'il prenne un abo point pas besion que ce soit le même que le parrain.

si non je te conseil aussi un Generation mtv avec la promo sa te fait 15€/mois pendant 1ans

Commentaire

Merci pour vos conseils , je pense prendre generation MTV ou My10 de mobi car je ne consomme pas bcp ...

Un abonnement c'est combien de temps ?

et quel est ce systeme de point?

Commentaire

avec my10 les 1000 sms ne sont valable qu'en heures creuses donc si tu envois des sms en journée c'est pris de ton forfait de 10€ ( le sms est alors à 0.15€) tandis que generation mtv c'est 5000 sms vers tous réseaux n'importe quand

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            base mania en prépayé ou generation mtv en abo chez proximus .
                            Le prob c' est qu' il n' aura pas son gsm gratuit !

Commentaire

Il peut prendre n' importe quel opérateur pour avoir le gsm gratuit . Enfin c' est ce que j' ai cru comprendre . Sinon entre nous chez mobi autant prendre tempo music que my10 si tu envois beaucoup de sms

Commentaire

Chargement...
                              X