Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement, aide : email et internet sur gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renseignement, aide : email et internet sur gsm

salut a tous,

voila je poste ceci car je voudrais etre capable davoir internet sur mon gsm..
    enfin surtout pouvoir envoyer et recevoir des email..mais temp que je suis internet avec quoi..

le probleme c que je suis confus par toute les offre et n'ia pas beacoup dinfo..

on me parle de l'Imode mais impossible de trouver une seul info sur le site de Base (je pense me rendre dans un Base shop le plus rapidement possible°

on me parle dacheter un Blackberry..

ou davoir internet avec Vodafone..

si vous savez me dire en gros ce que y le "meilleur" niveau navigation et prix..

voila merci beaucoup...

Internet sur gsm

Moi j'tutilise l'application "Opera version 8.65 pour smartphones s60v3" pour aller sur internet avec mon gsm. Pour envoyer et recevoir mes mails, j'ai d'abord créé une adresse du style nom@proximus.be (via le portail de Vodafone Live) puis j'ai créé une boîte aux lettres distante (pop3) via le gsm (j'ai un nokia n73) et je peux ainsi envoyer et recevoir des mails sur le gsm (même avec des pièces jointes comme des photos, des fichiers pps, pdf...) mais pour avoir tout ça il faut un abonnement data (j'en ai pris un à 35 euros/mois pour 2 gigas chez Proximus, mais il y en a de moins chers).
    Dernière modification par minidou, 02 octobre 2008, 04h21.

Commentaire

Pour ma part, j'ai un blackberry avec abonnement chez Mobistar.

Niveau mail : génial je trouve pour lire ses mails ; pour répondre c'est moins je trouve.
      Nveau internet : c'est bien pour aller sur le site de la météo ou regarder les résultats de foot en vitesse mais il ne faudra pas être trop gourmand

En espérant t'avoir aidé

Commentaire

Le BB demande un investissement GSM plus abonnement.
        Ce n'est pas le plus pratique ( En tout cas pour un usage privé ).

Tout d'abord tu as quoi comme GSM et tu comptes utiliser ce dernier à quelle fréquence pour les mails ?

Il y a déjà une solution à partir de 4,99 EUR.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour ,

j'ai une autre questions concernant l'option internet mobile de Proximus , si on prend l'abonnement à 35€ à savoir 2go est ce suffisant pour avoir ces mails pour tout le mois ,j'ai pas envie de prendre cette abo et de payer des frais en plus ,

et autres questions comment peut ton verifié le compteur Data ,pour voir combien reste t'il

merci

Commentaire

Envoyé par Aaliyah Voir le message
            Bonjour ,

j'ai une autre questions concernant l'option internet mobile de Proximus , si on prend l'abonnement à 35€ à savoir 2go est ce suffisant pour avoir ces mails pour tout le mois ,j'ai pas envie de prendre cette abo et de payer des frais en plus ,

et autres questions comment peut ton verifié le compteur Data ,pour voir combien reste t'il

merci
            Bonjour,
            C'est plus que suffisant.
            Certains GSM permettent de consulter l'usage DATA.
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Merci Yas de ta réponse ,
              sur le compte proximus c'est pas encorte possible de consulter son forfait DATA ?

Commentaire

De rien
                Ce n'est pas disponible, mais avec 2Giga tu peux y aller sans risque.
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message

Tout d'abord tu as quoi comme GSM et tu comptes utiliser ce dernier à quelle fréquence pour les mails ?

Salut !
                  tu veux parler de la solution par défaut?? ==> Mobile Internet Access Time Option ?
                  Dernière modification par djbjrenesis, 02 octobre 2008, 12h54.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    Salut !
                    tu veux parler de la solution par défaut?? ==> Mobile Internet Access Time Option ?
                    Non
                    Consulter ses mails sur Vodafone Live ( No limte pour 4,99 € )
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                      Pour ma part, j'ai un blackberry avec abonnement chez Mobistar.

Niveau mail : génial je trouve pour lire ses mails ; pour répondre c'est moins je trouve.
                      Nveau internet : c'est bien pour aller sur le site de la météo ou regarder les résultats de foot en vitesse mais il ne faudra pas être trop gourmand

En espérant t'avoir aidé
                      merci de ta reponse,

je me suis rendu hier chez Base et loption blackberry coute 18euro

a combien est elle chez mobistar?

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message

pour linstant, jai le k800i mais investir dans un autre appareil est envisagable..

je pense envoyer et recevoir des email a longuer de journee..

Commentaire

NB : Il y a deux options BB BIS et BES.
                          Pour toi ça serait sans doute un BIS.
                          Le prix n'est pas le même
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

ok merci les gars je crois que je vais me diriger vers un blackberry..

mais lequel??je vais ouvrir un nouveau post si vous savez maider..

merciiiiiii

Commentaire

Chargement...
                            X