quand es kil vons re faire une promos wap gratos chez pay et go et tempo???car c'est quand mem bien ce genre de promo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Quand Le Wap Gratos Chez Mobi Proxi Carte Prepay
Réduire
X
-
Je dirais, a quand une grosse promo du genre rien que pour les abonnés fideles depuis plusieurs années plutot
J'trouve aps logique une carte prépayée devrait avoir des promo alors qu'un abonné fidele depuis plusieurs année,qui claque plus de 100 euro par mois n'a rien
les promo de fidélisation,ca ne devrait etre que pour les abonnés, un abonné est lié a son opérateur,ils ont nom,prénom adresse,... une prépayée est souvent anonyme et lors de promo,on voit le nombre de prépayée augmenter afin d'en profiter (a l'exces) puis les cartes restent dans une armoire...Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
-
exactement
la promo de tel gratuit pendant la nuit les vendredi et samedi
on a vu tout les ptits s'amuser a telephoner ou faire des blagues parce que c'était gratuit
et a 23h30 c'était saturé
C'est ce genre de personne a qui on recoit souvent un truc du genre "rappele moi j'ai plus de crédit"mais quand il y a une promo,il y a des abus
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
ok sur se point mais pour les gens qui sont reglo et qui n abuse pas regarde moi jsuis chez proximus pay et go depui 3ans tjr la meme carte et quand il y avai le wap gratos j'y allai de tem en tem pas au point a etre dessus 24/24.et pour la promo de fevrier apel gratos j'y ai meme pas profiter car a 23h la plus part de mes contact dort ou on eteint leur gsmGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Ben je sais que mobistar en a fait une l année dernier pendant les grandes vacances donc il recommenceront bien, c'est comme pour le mms, on a cette promo chaque année "tous vos mms gratuits tel mois" mais en ce qui concerne proxi je n'en sais rien ça fait longtemps que je ne suis plus cher eux.
Commentaire
-
proxi sa va boientot fair 1ans kil n ont plus rien fait avant il fesai 2mois de wap gratos puis 3mois sens rien puis 2mois de wap gratos......GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Originally posted by Auka@06 Mar 2005 à 14:03
ce qu'il faudrait,c'est une promo genre 3 ou 4 mois de wap gratos mais rien que pour les abonnés
[snapback]121474[/snapback]et super cher pour les pré-pay
Commentaire
-
la vous esperer un peu de trop!!! les prepayer sont des clients comme tout les autres alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas de promo!!! Je trouverai sa degueu de faire une offre de wap pour les abo alors qui a jamais eu de prob de saturation a cause du wap!!! et pui les prepayer payer plus cher le wap, faut pas rever non plus vous voulez vraiment tout pour rien vous!!! :P
Commentaire
-
un abonné est un client régulier
a la fin du mois,on paies et rebelote mois suivant
une prepay,la carte est vide,si tu n'as pas les sous pour recharger,tu recharges pas
un abonné apporte un chiffres d'affaires mensuel constant aux opérateurs
une prepayée recharge toutes les lunes
Il y a bien plus de promo pour le spay and go
ils rechargent 50 euro,ils ont 10% gratos et ca tout le temps
par contre,je paie 100 euro de facture par mois,je n'ai pas 10% décompté,je paies mes 100 euro
et pui les prepayer payer plus cher le wapc'est le meme prix, 0.50 la session qu'on soit abonné ou prepayé
La seul "promo" que les abonné peuvent avoir,c'est 3 mois gratos si on resigne pour 15 mois
les prepayée ont toujours des promo comparé au abonnés
donc il serait temps de faire une promo rien que pour les abonnés,rien que pour les client régulier.
Je me souviens lors du wap gratos,j'ai été par curiosité sur le mobile chat de proximus,rien que des pay and go
puis la promo finie,le chat presque vide
ou un soir j'veux relever mes mails via wap,saturé a cause des profiteurs qui ne se connecte que lorsque c'est gratuitIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
C'est peut être vrai se que tu racontes mais moi par exemple ma carte est recharger tous les mois et c'est pour savoir gerer car si j'aurai un abo, en tant qu'étudiant, ben je sais pas jusqu'a combien j'irai et sa peu faire mal...
Mais pour les promo, enfin moi je suis cher mobistar et j allais de temps en temps sur le wap quand c'était gratuit et il n'y a jamais eu de saturation...
c'est vrai que beaucoup de gens achete des cartes prepayer juste pour les promos, c'est deja pour ca a mon avis qu'on paye une carte prepayer 10 euro sans argent dessus!!!
Enfin quoi qu'il en soit, moi je suis prepayer et pour l instant je me plein pas des saturations par cause de promo...
Commentaire
-
Originally posted by Kevinchaton@06 Mar 2005 à 14:03
la vous esperer un peu de trop!!! les prepayer sont des clients comme tout les autres alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas de promo!!! Je trouverai sa degueu de faire une offre de wap pour les abo alors qui a jamais eu de prob de saturation a cause du wap!!! et pui les prepayer payer plus cher le wap, faut pas rever non plus vous voulez vraiment tout pour rien vous!!! :P
[snapback]121505[/snapback](Ce qui est logique somme toute)
Nokia 9300 & Samsung D500.
Commentaire
Commentaire