Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ancien tarif pay and go !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ancien tarif pay and go !!!

    Bonjour,
    mes parents étant assez âgés, m'ont demandé de regarder un peu leur tarif GSM pour voir s'il serait intéressant pour eux de passer à la carte de la poste (ils ont reçu un publicité).
    Afin de pouvoir vérifier leur consommation, je les ai inscrit sur "my pay and go" (car ils n'ont pas d'ordinateur). J'ai été horrifiée de voir qu'ils payent le prix suivant :
    Appel vers mobistar : 0,75 € la minute !!
    Je n'ai pas trouvé d'appel vers proximus donc je ne sais pas vérifier
    SMS : 0,15 Euros !

    Il est indiqué comme tarif : pay and go original
    J'ai été voir sur le site de proximus, et même dans les anciens tarifs pay and go, je ne retrouve pas ce tarif et je ne trouve aucun tarif qui facture 0,75 Euros la minute !!!

    Je pensais demander des explications à PRoximus en leur envoyant le décompte que j'ai imprimé. Qu'en pensez-vous ?? Est-ce normal que mes parents soient toujours sur un très ancien tarif ? Les tarifs ne sont ils pas adaptés ?

    En tout cas, je pense que je vais leur conseiller de prendre la carte de la poste.
    0.20 € la minute vers n'importe quel réseau. 0.10 € le SMS et s'ils veulent téléphoner en France : 0.30 € la minute.

    Merci de me donner votre avis

  • #2
    Bonsoir,

    Voici les tarifs :
    Proximus Pay&Go
    Original
    Heure creuse vers Proximus
    0,25
    Heure creuse vers les autres réseaux
    0,35
    Heure pleine vers Proximus
    0,40
    Heure pleine vers les autres réseaux
    0,75
    SMS
    0,15



    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Fais leur une migration vers ceci : http://customer.proximus.be/fr/Toget...aid/index.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abelle Voir le message
        Bonjour,
        mes parents étant assez âgés, m'ont demandé de regarder un peu leur tarif GSM pour voir s'il serait intéressant pour eux de passer à la carte de la poste (ils ont reçu un publicité).
        Afin de pouvoir vérifier leur consommation, je les ai inscrit sur "my pay and go" (car ils n'ont pas d'ordinateur). J'ai été horrifiée de voir qu'ils payent le prix suivant :
        Appel vers mobistar : 0,75 € la minute !!
        Je n'ai pas trouvé d'appel vers proximus donc je ne sais pas vérifier
        SMS : 0,15 Euros !

        Il est indiqué comme tarif : pay and go original
        J'ai été voir sur le site de proximus, et même dans les anciens tarifs pay and go, je ne retrouve pas ce tarif et je ne trouve aucun tarif qui facture 0,75 Euros la minute !!!

        Je pensais demander des explications à PRoximus en leur envoyant le décompte que j'ai imprimé. Qu'en pensez-vous ?? Est-ce normal que mes parents soient toujours sur un très ancien tarif ? Les tarifs ne sont ils pas adaptés ?

        En tout cas, je pense que je vais leur conseiller de prendre la carte de la poste.
        0.20 € la minute vers n'importe quel réseau. 0.10 € le SMS et s'ils veulent téléphoner en France : 0.30 € la minute.

        Merci de me donner votre avis
        Le soucis chez Proximus, tant qu'il y a pas de démarche du client ... Proximus n'applique aucune modification ... C'est donc, selon la logique, au client de faire attention lorsque de nouveaux tarifs sortent et donc, de demander les transferts. (Très illogique)

        Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          Tiens qui a le lien des anciens tarifs PAy&Go
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6


            Voila les tarifs
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Le soucis chez Proximus, tant qu'il y a pas de démarche du client ... Proximus n'applique aucune modification ... C'est donc, selon la logique, au client de faire attention lorsque de nouveaux tarifs sortent et donc, de demander les transferts. (Très illogique)

              Vincent

              ça n'est pas la logique de Proximus, c'est une obligation du régulateur et c'est pareil pour les autres opérateurs sauf exception

              Proximus étant le n°1 est nettement plus régulé dans ses actions que Base ou Mobistar

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mistral3 Voir le message
                ça n'est pas la logique de Proximus, c'est une obligation du régulateur et c'est pareil pour les autres opérateurs sauf exception

                Proximus étant le n°1 est nettement plus régulé dans ses actions que Base ou Mobistar

                Oui, mais dans la théorie je suis certain que tu as raison, mais dans la pratique c'est comme le client que se fait avoir, et pour le client, ca sera toujours de la faute de Proximus ...

                Il avait lancé à un moment les bonus et ca fait bien longtemps que on en a plus vu !!

                Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  De nouveaux bonus reviendront dans les prochaines semaines . Encore un peu de patience

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouep, mais bon, faut encore que les abonnements pourront y profiter, car quand on voit, il y a que les prépayés qui sont poussés ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est normal quelque part car les clients prépayés peuvent partir du jour au lendemain ailleurs et c'est une clientèle plus difficile à fidéliser qu'un abonné

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens sur le site web de Proximus, il n'existe pas une page avec les anciens tarifs ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          c'est normal quelque part car les clients prépayés peuvent partir du jour au lendemain ailleurs et c'est une clientèle plus difficile à fidéliser qu'un abonné
                          J'ai un moyenne de 100€ par mois ... Tu penses pas que Base ou Mobistar me voudrait pas comme client ???

                          Actuellement, juste les prépayés sont concernés par leurs bonus ... pourquoi pas tout le monde ...

                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            un abonné est lié pendant une certaine durée donc tant qu'il est lié il est fidélisé et ne partira pas tandis qu'un client prépayé peut partir du jour au lendemain

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              un abonné est lié pendant une certaine durée donc tant qu'il est lié il est fidélisé et ne partira pas tandis qu'un client prépayé peut partir du jour au lendemain
                              Je comprends totalement ta logique, j'ai moi-meme travailler dans un dealer proxi.
                              Mais, je peux comprendre que certains abonnés sont lésés ...

                              Pourquoi chez Proximus il existe pas un Smile Generation ...
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X