Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T 630 Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T 630 Black

    Je précise d'emblée: sur un site sérieux et connu: CDISCOUNT

    Il faut aller dans la rubrique MOBILES, puis chercher le T 630 en noir. (lien direct ICI (pas sûr qu'il soit encore actif, auquel cas utiliser recherche manuelle))
    Sachant que les frais de port sont inclus dans les 298 €, je trouve ça raisonnable.

    P.S: j'indique cette information parce que je me souviens que certains cherchaient à se procurer un T 630 noir et que malheureusement la Boutique Astel ne le propose pas (encore?).

  • #2
    encore mieux, à 225 € (avec en plus 80€ de services mais sur le réseau TIM)

    ICI

    Commentaire


    • #3
      en effet, lustucru

      Mais impossible de le commander depuis la Belgique...
      en plus faut voir n'est pas simlocké à ce prix-là ?
      enfin les 80 € kdo n'auraient pas eu beaucoup d'utilité en Belgique

      Commentaire


      • #4
        non non même à ce prix la il ne sont jamais bloqués (même loi qu'en belgique)...et pour les cadeaux, c'est au cas où qqun a envie de passer quelques jours de vacances en italie tout simplement ;-); encore une petite chose, je pense qu'il y a moyen de le commander depuis la belgique sans souci (via carte de crédit), pour la livraison faut voir...

        Commentaire


        • #5
          Jusqu'a présent, Sonyericsson ne distribue toujours pas officiellement sur le marché belge ces T630 black si je dis pas de conneries.. bref, tout ce qui est trouvable, ce sont soit des Allemands (T-Mobile) soit des appareils d'un autre opérateur (je c plus lequel); désimlockés et soft mis à 0 bien entendu.

          Ces appareils se trouvent un peu partout, mais ne croyez pas qu'ils sont belges!!!
          Mais la garantie SE est internationale.. donc voilà B)

          Pour ce qui est de la boutique, je vais voir ce qu'il est possible, mais je ne pense pas que la situation aie changé..

          ++!
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Bien sur qu'il est dispo en Belgique et par la distribution officielle. Nous les avons rentrés dans nos Mobistar Center il y a 1 mois.
            L'exclu T-Mobile est terminée.


            Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

            Commentaire

            Chargement...
            X